bonjour!
lol pour les papis du muppet!!

et comment ça va ce matin?
Stephanie, ici elles sont toujours + intéressées par ce que l'autre a ... et comme on n'a pas tout en double
mais bon, Orane et Ambre qui ont 15mois d'écart sont toujours comme ça!! ......
hier soir, en leur donnant le bain on a vu une "belle" marque dans le dos de Ysée... surement le résultat des dents de Mila

...
hier soir, grosse trouille pour Rach ... lui qui est super mega prudent au volant ... un gamin qui sortait d'un bus, qui ne regardait pas en traversant.. Rach l'a "tapé" en voiture

.. le gamin a une cheville cassée et la clavicule

. Il y a eu des temoins .. Rach roulait à 10à l'heure heureusement!! Le gaamin parlait avec ses copains et à déboité derrière le bus, Rach a freiné mais trop tard! Il avait les 3 gds avec lui en voiture! Il m'a appelé et était tout "perdu" vraiment, la peur absolue! Heureusement le gamin ça va quand même.. ça aurait pu être bien pire!

.. ce soir Rach va chez les parents par rapport à l'assurance je crois.. ouf il n'est pas en tord!!
jvous raconte même pas la trouille! pis de se dire que ça aurait pu être + grave! pis de se mettre à la place des parents.....
Ca a permis aux enfts de comprendre pourquoi j'étais si précautionneuse quand on marche... etc....

bon, je repasserai + tard
jvous biz