Tome 2 : les petits flocons des Févriettes 2010 sont devenus grands !
lazaz:
bonjour!!
sont trop mimi tes angelots Alex ♥
j'vous envoie plein de courage et de gros Bizous Ségolène et Agathe ♥♥ et bonne seance ciné cet apresm ! Les 3 grands iront voir ce film avec l’école le 21 décembre ! :) et Y. et M. vont au ciné mardi matin voir ... je ne sais pas quoi encore?!
bon courage pour les zhoms malades !!
super pour la déco Nelly!!
et sympa le prog de la journée .. vont s'eclater avec la pâte à sel!! :)
Noël chez m
lazaz:
.. je continue ..
donc noël chez ma soeur!
aujourd'hui le temps est superbe .. tout est givré avec le soleil qui se lève sur les montagnes! il fait froid .. mais au moins les crobes ne résistent pas!!
bonne journée!!!!
AlexandraM:
Citation de: steph89 le 11 Décembre 2012 à 17:46:56
nan, ils sont superbes je trouve ... des bouilles d'anges ... on leur donnerait le bon dieu sans confession ;D ;D ;D
c'est exactement l'expression que j'ai employé auprès de ma BS ;)
AlexandraM:
Citation de: steph89 le 11 Décembre 2012 à 17:48:07
Citation de: ♥tatoomoi♥ le 11 Décembre 2012 à 14:58:20
Eux au moins sont PS chiant !!
Merci pour là recette
Àlexi se passe très bien de sa tote je suis contente
super ça :D :D :D
c'est vrai qu'ils ne sont pas pénibles, en tout cas, dans cette école là ! Il parait que dans d'autres écoles, notament privées, ils font venir les parents pour changer les enfants s'il y a un accident :-X :-X :-X >:( >:( >:(
:o :o :o :o et comment tu fais quand tu es au boulot? imagines le gars sur un chantier qui plante ses collègues avec la bétonnière:"excusez moi je dois aller changer mon fiston qui s'est fait dessus"! ::)
AlexandraM:
Citation de: Kiboub le 11 Décembre 2012 à 22:37:00
Ségolène, pas cool le lumbago de ton homme. :-\
Ta grande a déjà droit à des bagues ? Elle est super jeune pourtant et doit avoir encore plein de dents de lait, non ? Ses bagues doivent servir à quoi au juste ?
Amélie a eu des bagues en CM1(Damien en CM2)...résultat lorsqu'ils sont rentrés au collège ils ne les ont portées pas trop longtemps...et lorsque leurs copains commençaient à en avoir à l'adolescence(où on fait plus attention à son physique)et bien eux ne les avaient plus! en plus ils ont eu le droit de choisir la couleur des élastiques(Damien a opté pour du transparent alors que sa soeur a fait du multicolore ou bien changeait à chaque visite chez l'ortho)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente