Tome 2 : les petits flocons des Févriettes 2010 sont devenus grands !
Adéa:
C'est pour permettre à toutes les dents d'avoir une place, elle a un manque de place en haut et en bas pour les canines et les incisives.
Je ne lui dis pas mais celame fait mal de devoir lui imposer cela :-X
Kiboub:
Ok, je comprends. Ici on n'a pas ce genre de problème, au contraire : ma grande a plutôt "les dents du bonheur". On attend de voir comment les définitives vont resserrer tout ça pour voir s'il sera nécessaire de resserrer "artificiellement" ou pas.
J'imagine bien que ça doit te fendre le cœur, mais il vaut mieux faire ce qu'il faut pour éviter les chevauchements par la suite. :-\
Adéa:
certes oui mais c'est un peu dur et puis elle redoute les réactions des autres et ce n'est pas facile de la protéger :-\
Adéa:
Nelly, alors ton petit loup ? ici accident aujourd'hui :-\
♥tatoomoi♥:
Citation de: Adéa le 11 Décembre 2012 à 22:31:02
ici Jean est en arrêt à cause de son lumbago :-\ il commence les séances de kiné demain.
Ouille le pauvre!!!
Je viens de passer ma première commande de courses par internet, j'espère que cela va être bien lors de la préparation, je passe la chercher demain soir :D
J’en ai un qui c’est ouvert chez moi
demain est une journée chargée, demain matin ma poulette a la pose des bagues de son appareil et a très peur, j'espère que cela va bien se passer :-\ je vous avoue que j'ai un peu peur moi aussi :-X
C’est Délicat les dents espérons qu’elle souffre PS tp
et puis demain AM je continue le PN :D et normalement les grands vont au cinéma
Ils vont voir quoi ?
et les petits sont chez la nounou :D
:-* :-* :-*
Citation de: Kiboub le 11 Décembre 2012 à 22:24:27
Steph, merci pour la recette des gougères, il faudra que j'essaie. :P :P
Alex, ils sont trop mignons tes fistons.
Nelly, super pour la tote ! Pour ma part je ne suis pas encore prête à tenter la suppression. Mais bon, je reste ferme : elles ne la prennent que pour dormir, pour les trajets en voiture un peu longs, et en cas de gros coup dur (genre fièvre par exemple).
Les news d'ici : Yann est terrassé par les microbes (bon gros rhume) et moi je me tape un super mal de gorge. Youpi... ::)
Eh ben bon courage pour les crobs
Citation de: AlexandraM le 11 Décembre 2012 à 15:05:10
Ils sont beaux!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente