Tome 2 : les petits flocons des Févriettes 2010 sont devenus grands !

<< < (1774/1804) > >>

♥tatoomoi♥:
bonjour
j'ai refait des ptits gateaux ce matin pour emmener chez mamie  :P
la neige bien fondu ! youpi mais il fait tres tres froid!
je vais dans l'apres midi pouvoir allez au telethon av mon club de danse , faire une ptite representation
puis sinon un WE tranquille
bonne journee

steph89:
Citation de: ♥tatoomoi♥ le 07 Décembre 2012 à 13:01:24

Citation de: AlexandraM le 07 Décembre 2012 à 12:57:08

Steph tu profites de ton pont espagnol? on ne te voit pas...

+1

pufffff, on s'est farci la sécu espagnole et il manque encore des papiers  :( :( :(
Déjà, il nous a fallu allé nous faire recencer à la mairie, ensuite se taper 4 batiments de la Sécu avant de trouver le bon, prendre un ticket avec le numéro 72 ( le 47 était en train de passer   :o :o :o :o) et ensuite t'as une greluche qui te dit qu'il te faut encore un fourgon de papiers !!!! Donc Thierry est protégé, mais ni les enfants, ni moi ne le sommes pour l'instant ... faut pas tomber malade !! Bref, elle a bien compris que même en français, j'étais pas contente !!! Et pis va falloir y retourner avec tous les papiers .... enfin ceux qui se plaignent de l'administration française devrait venir ici ............... c'est une grosse gamère de chaque instant !!!
Enfin, bon, jeudi on est sorti avec des amis, ce soir aussi .... au moins on profite un peu  :D

steph89:
Dis donc Nelly, des gateaux de Noel avec du vin blanc, c'est pas pour les enfants tout ça !!  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Et pis, je croyais qu'il ne fallait pas changer son pseudo lors des rondes de Noyel .... petite tricheuse  ;D ;D ;D

steph89:
Alex, ça va mieux ton petit coeur ?

steph89:
Des  :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente