Tome 2 : les petits flocons des Févriettes 2010 sont devenus grands !
♥tatoomoi♥:
pauvre , j'espère que ça sera pas là gastro :-* :-* :-*
ah moins que ton grand carlos joue à là console ;D
AlexandraM:
;D ;D ;D ;D
dis tu as raccourci ton pseudo?
Kiboub:
Pour ne pas te faire griller tout de suite par ta filleule de la ronde de Noyel ? Si c'est le cas c'est raté, car dans la récap de Laety, ton pseudo est en entier ! ;)
Plein de bonnes ondes pour Ruben et tous les petits malades.
♥tatoomoi♥:
Citation de: AlexandraM le 07 Décembre 2012 à 09:38:42
;D ;D ;D ;D
dis tu as raccourci ton pseudo?
oui
Citation de: Kiboub le 07 Décembre 2012 à 09:42:59
Pour ne pas te faire griller tout de suite par ta filleule de la ronde de Noyel ? Si c'est le cas c'est raté, car dans la récap de Laety, ton pseudo est en entier ! ;)
Plein de bonnes ondes pour Ruben et tous les petits malades.
eh merde ;D
lazaz:
bonjour!!
alors comment va??
les filles vont un peu mieux.. mais Mila se plaint de l'oreille et toux encore très grasse donc doc ce soir pour être "au point" pour le week end!!
il neige +++ , on est en alerte orange ici ... ça va , les grands mangent à la cantine donc on reste bien au chaud avec les ptiotes .... mais ça tombe ++ et la neige est bien épaisse!
Je devais être à Lyon ce we mais le fils de ma cops est malade +++ donc annulé .. et au vu du temps je pense que c'est pas plus mal!!
Ségolène, pour les smileys, tu fais : ) (sans l'espace entre les 2) pour :)
: D (sans l'espace pareil) pour :D
St Nicolas passe lundi à l'école ouf.. les filles le verront!
Cadeaux de Noël cloturés.... - kapla(des faux) + telecran pour chacune des minies
- Kit pour faire des minéraux pour KM + un livre de détective
- playmos piscines pour O + calendrier pet shop (à partager avec sa soeur car dans la même chambre .. le père Noël lui mettra un mot comme quoi compte sur son sens du partage ...)
- kit de moulage pour A + des autocollants (à partager avec sa soeur comme pour O.)
je dois encore acheter une malette de crayons pour mon fillot
et puis pour les gds c'est du fait main et ça sera surtout un coussin avec leur initiale :D
bon, je vous laisse, prenez soin de vous ..... conflit à regler!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente