Tome 2 : les petits flocons des Févriettes 2010 sont devenus grands !
Adéa:
Stéphanie, comme allez-vous ? les microbes vous ont ils quitté ? :-* :-* :-*
Adéa:
Isa, oui cette année je suis sure que notre voyage à Strasbourg va influencer l'envie de décorer pour Noël :D
achat du sapin sans doute le WE du 15, vous l'achetez avec ou sans pied ?
lazaz:
bonjour!
encore une nuit bien pourrie ici ... quand elle n'est pas sous l'influence de l'advil* , elle monte à 39°/40°
Je pense qu'on va les garder toute le semaine au chaud .. tant pis, elle ne verrons pas le St Nicolas (il passe à l'école)
Sapin acheté ce matin... en fait c'est un épicéa qui sent bon la foret :D ... décorations prévues cet apresm quand Mila ira mieux
Et donc sapin acheté avec le pied, c'est "inclus" dans le tronc et vraiment c'est fastoche comme ça! Sinon, si sans pied, tu peux mettre ton sapin dans un seau avec des cailloux et de l'eau ...
Ségolène, ♥ sont mignons tes enfants ♥
bonne journée tt le monde,
Kiboub:
J'ai posé mon après-midi demain pour boucler qq cadeaux de Noël et acheter le sapin. Nous nous fournissons chez le Suédois, j'espère qu'ils en ont encore...
Ségolène, ici c'est Elsa qui peine pour le coucher. Elle est surexcitée et fait de la résistance (mais elle reste dans son lit) . Ça lui arrive régulièrement, puis les choses finissent par rentrer dans l'ordre. (Et je plussoie Isa, tes enfants sont mignons comme tout !)
Isa, j'envoie plein de bisous tout doux à ta zaubette, en espérant que cela ne dure pas trop longtemps. :-* :-* :-*
♥tatoomoi♥:
Bonjour ici nuit pourri; alexi qui se levé toute les nuits pour nous rejoindre dans notre lit à partir de 3h du mat pfff
Isa des bisous à tes malades
J'ai fait une tarte aux abricot pour cap chez mamie
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente