Tome 2 : les petits flocons des Févriettes 2010 sont devenus grands !

<< < (1762/1804) > >>

stephanie51:
Bonsoir,
Virginie, plein de courage, j'espere que tu rebondiras vite sur tes pieds  :-* :-* :-*
Céline, tes calendriers de l'avent sont magnifique, quels beaux travail  :-* :-*
Nelly, j'espere que vous avez pu profiter pleinement de ton papa malgres ce court sejour  :-* :-* tes loulous etaient content de vous retrouver  ;) :D
Ici ont est passés en mode gastro, depuis samedi, Ludo tente d'y échappé mais y arrivera t'il  ??? ;D ;D Les loulous ont donc beaucoup de mal à manger car peur de vomir, et je vous dis pas les machines tournent à vive alures ces temps ci  :-X :-X :-X vive le seche linge  ;D ;D ;D
Samedi apress midi nous avons ete vois les decos de noel a floral*s garden, juste magnifiique, les enfants emerveillés, et Léo a remarqué que le pére noel avait de grosse bottes (ca ma fait rire)
Sinon nous avons fait le sapin dimanche avec les enfants, ils etaient ravis.

Bonne nuit à tout le monde  :-* :-* :-* :-* :-*

AlexandraM:
Citation de: tipioute le 03 Décembre 2012 à 20:26:20

sinon pour le sapin c'est comme Alex mi septembre generalement le week end juste avant l'anniv des jujus

tu n'es pas en retard ;)....bon courage pour la suite mais je suis sure que tu vas rebondir :-*(en espérant que les fins de mois ne soient pas trop difficile :-\)

lazaz:
bonjour!
Virginie, je pense bien à toi ...  je suis aussi dépitée devant cette façon de faire ... je suis désolée pour toi ... je suis sure que tu vas avoir l'occasion de rebondir et trouver qqch de mieux ♥♥♥

Stéphanie, du courage pour les crobes :/

Ségolène, c'est ton passage dans l'Est qui t'a donné envie de vrai sapin :D ;)

Nelly, ça va?

Céline, super pour la journée à Disney ! ..

nuit vraiment rude .... Y. et M. ne sont pas allées à l'école hier matin ... le doc a donné des medocs  (antibios pour Y. , pour la première fois! ) ....  et hier soir M. a vomi +++ , les filles ont dormi dans notre lit ... M est monté à + de 40°, elle délirait dans son sommeil  :-X .. Y pas beaucoup mieux  ..... j'ai dormi au pied du lit, en largeur  et Rach est allé dans le lit de Y.  ..... Bref vivement ce soir!!

je biz tt le monde

Kiboub:
Oh la la, mince pour tous ces microbes Isa. Tu dois être épuisée, tes filles aussi.
Comment ça va ce matin ? Toujours autant de fièvre ?

Et Stéphanie, tu es bien gâtée toi aussi...
Il n'y a que Ludo qui résiste à la gastro ? Bon courage à vous tous !

Ici nous en sommes au bon gros rhume pour les poulettes. J'espère que cette fois-ci ça ne va pas dégénérer en otite car pour le coup elles ont droit aux antibios à chaque fois et je trouve que ça fait beaucoup trop ! :-\ Mais bon, le doc ne laisse pas une otite sans la traiter. Je ne suis assez partagée entre le besoin de soulager et guérir les filles au plus vite, et l'impression que trop d'antibios est néfaste à long terme. ??? Allez, je vais croiser les doigts pour que cette fois le rhume ne finisse pas par affecter leurs oreilles ! (dommage, elles ont hérité cette sensibilité de leur père...)

Bonne journée à toutes !  :-* :-* :-*

AlexandraM:
Citation de: Kiboub le 04 Décembre 2012 à 08:52:15

Ici nous en sommes au bon gros rhume pour les poulettes. J'espère que cette fois-ci ça ne va pas dégénérer en otite car pour le coup elles ont droit aux antibios à chaque fois et je trouve que ça fait beaucoup trop ! :-\ Mais bon, le doc ne laisse pas une otite sans la traiter. Je ne suis assez partagée entre le besoin de soulager et guérir les filles au plus vite, et l'impression que trop d'antibios est néfaste à long terme. ??? Allez, je vais croiser les doigts pour que cette fois le rhume ne finisse pas par affecter leurs oreilles ! (dommage, elles ont hérité cette sensibilité de leur père...)

Bonne journée à toutes !  :-* :-* :-*

l'inconvénient avec des otites mal (ou non)soignées c'est que ça laisse des séquelles au tympan....moi aussi en cas d'otite c'est direct antibios :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente