Tome 2 : les petits flocons des Févriettes 2010 sont devenus grands !

<< < (17/1804) > >>

Baldi:
Citation de: tipioute le 30 Septembre 2011 à 09:15:07

Citation de: Laëtitia 59 le 30 Septembre 2011 à 08:44:20

alles tipioute allez tipioute allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

toujours pas fait j'etais au tel avec ma maman mais bon la je m'y attele

Décolor-St*op est mon ami  ;D ;D

tipioute:
Citation de: Baldi le 30 Septembre 2011 à 09:23:29

Citation de: tipioute le 30 Septembre 2011 à 09:15:07

Citation de: Laëtitia 59 le 30 Septembre 2011 à 08:44:20

alles tipioute allez tipioute allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

toujours pas fait j'etais au tel avec ma maman mais bon la je m'y attele

Décolor-St*op est mon ami  ;D ;D

j'ose pas tenté

AlexandraM:
non mais ça ne va paaasss!!!!!le nombre de pages que j'ai du lire!!!déjà chez Surf où 2-3 cinglées étaient venues squatter ;D ;D;puis le tome 1 où j'ai assisté en différé aux discours et remerciements des Césars ;D...et là 6 pages rien qu'à l'ouverture ::)

alors en vrac:hier rdv chez l'orl....une épreuve!! plus de 30°,un soleil brulant,un parking loin,45mn de trajet aller(autant au retour ;))des gosses qui n'arrêtent pas de tout toucher...mais bon tout est ok pour eux et moi elle m'a retiré un bouchon et j'ai une otite séreuse(je n'ai pas osé lui dire que ça fait 3ans que je me la traine :-X)...donc un traitement(avec du solupred mais pas trop envie de le prendre celui là)

pas encore lu le mode d'emploi de la machine (trop crevé hier soir)j'ai regardé Master(ya pas trop à réfléchir ;D)et ensuite au dodo où j'ai eu une bonne crise de gratouille >:(...après le cachet a fait son effet donc ce matin ça va)

Baldi:
Quamd je ne suis pas certaine, je mets 12 lingettes.
Par contre je n'achète que lâ vraie marque (en promo).

AlexandraM:
ma fille a fait des photos hier soir des petits côte à côte..je vous les mettrais cet apm pour que vous voyez comme ils.......ne se ressemblent pas!!! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente