bonjour!
j'ai survolé la discu et je crois comprendre que vous partez vivre en Espagne Steph, alors super pour vous! ou exactement? belle jolie nouvelle vie à vous 4!!
bon courage Ségolène contre les Crobes :/ repose toi bien !!
bravo pour les flocons qui ne mettent plus de couches! bravo à eux!! une nouvelle vie aussi pour eux

et pour les parents!!
rien de neuf .. ou trop de choses et pas trop le temps de m’éparpiller en fait

... grosso modo, Rach n'a plus de taf en ce moment, il est en vacances donc il termine les travaux de la maison et puis on se concentre sur nous 7 parce que c'est bien là l'important au final !
pas de depart en vacances .. on va essayer d'aller 2/3 jours à Lyon pê , chez mon frere .. on verra!
les enfants vont bien, on a fait les annivs de Orane(bien en retard) et de Ambre avec leurs copines ... les minis plus si minis m’éclatent ! je savoure la chance de les voir grandir , de voir leur complicité ... et normalement ecole en septembre , en fait tt va dépendre du rectorat !
oui, en fait je deviens bavarde mais je m’arrête car j'aime pas faire trop perso, alors je vous biz et essayerai de repasser bientôt
samedi, kermesse de l'ecole tte la journée et le soir, fête des voisins!! puis mon BF+ sa femme et 2enfts debarquent 3/4 jours puis mes BP pour 3 jours ...
je vous biz♥♥