je ne vous en dirai pas plus...mais sachez que mon prénom n'est pas Marie et que j'ai 5 enfants

allez une petite pour la route pour vous montrer ce qu'il pourrait se passer dans quelques années.....je reviens des urgences!! Damien a eu un accident avec sa moto! il était avec son copain et se sont télescopés avec une fille en scooter....rien de bien grave....des équimoses,des douleurs et des éraflures-brulures(ben oui ils revenaient et donc en bermuda et tee-shirt!! ce n'est pas faute de leur dire tous les jours de mettre un pantalon et une veste...mais bon on fait moins le beau comme ça

...on a donc perdu 3h30 aux urgences entre les soins et les radios

pfff ils me fatiguent ces ados!!
j'ai déjà expérimenté ce genre de choses , donc j'en connais les effets

17 ans, moto , voiture, genou ouvert avec ligaments déchirés ( bien que j'ai eu un jean ... rien ne remplace un pantalon de moto

et même avec ça ...) j'ai eu 25 points de suture j'ai une magnifique ( non, elle est très laide !!) balafre de 12 cm sur le genou avec la rotule excentrée , des vacances fichues puisque j'ai eu le bonheur de me retrouver à l'hopital le 3 Juillet .... et une grosse , que dis-je , une énorme frayeur pour mes parents ! Donc , pas de moto ni scooter pour mes zhoms

Je compatis

heureusement ils n'ont rien de grave,surtout des brulures(et ouais ça fait mal le goudron!) et les douleurs des coups...ils n'allaient pas vite c'est déjà ça....maintenant va falloir voir comment ça se passe au niveau des assurances et il faut aller récupérer la moto et les casques ....tu sais comme ils n'ont pas eu grand chose je suis sure qu'ils sont en train de faire les beaux au collège! 2 playboys ces 2 là

ce matin ils doivent être plein de courbatures

et leurs bras doivent avoir bien gonflés....va falloir que j'aille à la pharmacie pour acheter tous les produts et bandages...vais devoir jouer les infirmières un temps et surveiller un éventuel risque d'infection(à cause du goudron)
hier le médecin leur dit pas de plage jusqu'à la cicatrisation sinon infection assurée...tirage de gueule de ces jeunes hommes

et puis tout d'un coup ils s'inquiètent..."mais on ne va même pas pouvoir danser!"...

......et bien ces messieurs s'inquiètaient de savoir comment ils allaient être pour aller aux mayades!!(c'est un bal qui se déroule début mai après avoir planter un pin décoré)et en semaine en plus! non mais ils rèvent?!!!! vraiment que des préoccupations d'ados! pas un ne s'est inquiété pour le collège