Tome 2 : les petits flocons des Févriettes 2010 sont devenus grands !

<< < (75/1804) > >>

lazaz:
ici on est à 3packs de 6 par semaine .....  on aurait du investir dans une vache!!

;D ;)

♥tatoomoi♥:
Citation de: lazaz le 06 Octobre 2011 à 18:47:12

ici on est à 3packs de 6 par semaine .....  on aurait du investir dans une vache!!

;D ;)

allez comme la ptite maison dans la prairie  ;D

Citation de: tipioute le 06 Octobre 2011 à 18:37:20

les crepes c vraiment le truc que je n'arrive pas faire, impossible d'en cuire une correct il faudrait que j'investisse dans la crepiere electrique ;D ;D ;Det sinon generalement je fait la pate et c'est mon homme qui se colle a la cuisson

ben lors ta un probleme av ta poele a crepe , moi je les fait dans n'importe quel poele ptite grande , special crepe , et je met de la margarine et non de l'huile  :) et dans ma pate je fait lait un peu d'eau pour la legerete  ;D

tipioute:
Merci pour l'astuce ;)

steph89:
ben nous, à part le lait de croissance de Stan, on consomme un litre par mois  ;D ;D ;D ;D
par contre, on mange beaucoup beaucoup de fromages, et de toutes sortes, des yaourts ..... donc pas besoin de la vache  ;D ;D ;D
Pour les crêpes, je les fais les yeux fermées, jamais de grumeaux, toujours excellentes ..... c'est comme ça que j'ai séduis mon homme  ;D ;D ;D, il avait envie de crêpes à 3 heures du mat, et je les ai faites ..... du coup, il a du se dire que je serai une bonne épouse  ;D ;D

steph89:
Sinon, pour les bonnes crêpes, faut aller les manger chez mémé  ;D ;D
Hein Yannou ?  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente