coucou !
Ca y est le we est terminé. Demain boulot !
On a rangé toute notre maison ! y en avait besoin, ça fait du bien, mais nous sommes HS ! Les filles sont assez énergiques et pas évident de faire du ménage avec elles...
Je refais plein de bisous à Mila, Ysée, Diego et Alexi pour leurs 2 ans ! J'espère que vous avez bien fêté ça ! Les photos que j'ai vu sont trop belles !
Stéph, pour le kiné, il faut que ton ordo mentionne "à domicile" pour avoir un kiné qui se déplace. Après, je ne sais pas si on est déjà en pleine épidémie. Si oui, ce n'est pas facile de trouver qq'un qui vienne à dom, car ils ont bcp de boulot, sinon il faut appeler les cabinets pour savoir s'ils peuvent se déplacer ou pas. Gros bisous à Zoé !!!
Stéph, j'ai pu admirer tes beaux menus sur FB....... oh souvenirs, souvenirs.... Bon je te souhaite une poussinette pour 2012 !

Ca y est, ça parle déjà vacances !

Moi j'aimerai partir en Corse au mois de juin..... ça dépendra des essais positifs ou non du camping avec les filles....
D'ailleurs c'est toi Céline qui a fait du camping avec tes miss ! Tu fais comment pour la nuit ? Elles dorment à deux toutes seules sous la tente, dans une chbr à côté de la votre ou avec vous ?

Allez je vais me laver et hop au lit ! Samedi matin on part à 3h du mat pour Lille....

Il faut faire le plein de sommeil avt !
Bisous à tous mais avt une photo des bougies soufflées il y a 1 mois déjà !