Tome 2 : les petits flocons des Févriettes 2010 sont devenus grands !
AlexandraM:
ben faudra attendre la prochaine fois...là on devrait aller au resto toutes les 2 mais on ne va pas prendre notre bobine dans le resto ;) ;D
stephanie51:
Citation de: AlexandraM le 06 Octobre 2011 à 09:13:20
ben faudra attendre la prochaine fois...là on devrait aller au resto toutes les 2 mais on ne va pas prendre notre bobine dans le resto ;) ;D
ben si nous on veux ;D ;D
stephanie51:
Bonjour, bonjour,
Levé à 8h30 ce matin ;D ;D (bon couché à 2h quand même), la miss a des coliques alors je vais aller a la pharmacie lui trouver un reméde pour la soulager :-\
Sinon cet apres midi je dépose les 3 loulous chez ma maman et je vais a Ikéké, acheter des caisses pour ranger dans la véranda et une applique murale pour mettre dans la chambre de zouzou.
Une bonne journée à tout le monde :-* :-* :-*
♥tatoomoi♥:
bonjour je me pose enfin !! j'ai pas arrêter ce matin une tonne de linge a repasser , passer l'aspi , ranger un placard av plein de chaussure plus ou moins foutu ::)
fait a manger rôti de porc et purée :P , mis a étendre dehors le linge , je pense qu'il pleuvra pas , mais c'est nuageux aujourd'hui !!
bonne journee les mamans :-*
tipioute:
tu as une peche Nelly des le matin ;D ;D
cet aprem c'est remplissage du frigo et des placard + chercher un cadeau d'anniv pour mon beau frere
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente