Tome 2 : les petits flocons des Févriettes 2010 sont devenus grands !

<< < (68/1804) > >>

♥tatoomoi♥:
oui pourvu que ca dure  :) bon c'est sur que c'etait un peu la courses ce matin av la creche et le tennis  :o

lazaz:
salut les djeuns!!  ;D

faut venir dans les Vosges Virginie... on a encore un peu de soleil en ce moment ! :D

super pour la créche Nelly!! ça serait pê plus simple pour toi un autre jour que le mercredi non?

les minis sont fatiguées  ::) je ne crierai plus victoire trop vite  ::)... réveillées vers 6h encore ce matin ! bref
c'est un vrai supplice le manque de sommeil + le manque de silence!!

super alex pour la machine, petit à petit tu vas te l'approprier!!

aude, cool la vie de quartier! 8)  vraiment heureuse pour vous

bonne journée tt le monde :-* :-*

tipioute:
je ne connais pas les Vosges et j'aimerais beaucoup venir un jour decouvrir ce paysage

Isa j'espere que tu vas réussir a te reposer un peuCitation de: ♥tatoomoidu71♥ le 05 Octobre 2011 à 13:05:13

oui pourvu que ca dure  :) bon c'est sur que c'etait un peu la courses ce matin av la creche et le tennis  :o

c'est sur ca devait pas etre facile

Kiboub:
Un petit coucou plus tardif que d'habitude, je suis sortie déjeuner avec une collègue.  ;)

Super pour la crèche Nelly !

Bon courage Isa avec tes fillettes fatiguées...

:-* :-* :-*

♥tatoomoi♥:
comme ils sont tjs en adaptation  ::) ils ont que le mercredi , beaucoup moins de monde , alors bon on fait av , je suis pas tp chiante  ::)
courage isa , pas facile en effet quand c'est des ptites leve tot !!  :-[

super celine ce ptit resto  :)
je vais preparer mes affaires j'attend que les loulous se reveille et zou je file chez ma moman et cafe chez mamie  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente