Tome 2 : les petits flocons des Févriettes 2010 sont devenus grands !

<< < (65/1804) > >>

steph89:
eh bien, cela fait super plaisir de lire que vous vous plaisez dans votre nouvelle vie  :D :D
Aude, si t'as envie de mettre des photos des puces, elles sont les bienvenues  :D :D

Kiboub:
Chouette la vie de quartier Aude, en effet.
Ici nous ne connaissons toujours quasiment pas nos voisins. Est-ce du au rythme de vie de la région parisienne ou parce que nous sommes de grands timides ?

Nelly, ma pause déj est de 13 à 14h. Dans mon quartier, dur dur de manger équilibré, dans le timing imposé et à un prix raisonnable. Mais j'ai à proximité un salad-bar où on compose soi-même ses salades et je mange au bureau. Du coup je me fais plaisir avec de belles grosses salades (pas forcément diététiques  :P) et je mange avec vous !  ;)

Alex, ça se passe comment une fête de grande de 13 ans ?

♥tatoomoi♥:
bonsoir
aude c'est plaisant a te lire que tout se passe bien dans votre nouveau chez soi  :D
pas grand monde ce soir  ::)

je rentre de mon entrainements ! j'ai bien bouger mon boule   ;D

AlexandraM:
Citation de: Kiboub le 04 Octobre 2011 à 21:39:06

Alex, ça se passe comment une fête de grande de 13 ans ?

on ne fera pas quelque chose de grandiose(d"jà va falloir trouver un créneau car avec tous les sports....)
sinon on fait comme pour les petits:des gâteaux,des bonbons...mais par contre on leur fiche la paix!! ;D ;D pas de jeux à organiser,ça papote etc....à moins qu'elle ne veuille faire un karaoké?(mais je ne sais pas si la play marche encore?)

♥tatoomoi♥:
bonjour tout le monde comment va?
ici ca va , ce matin creche pour les ptits sans maman  :) apres tennis pour les grands 1er entrainement  :D et ctap cafe chez mamie  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente