Tome 2 : les petits flocons des Févriettes 2010 sont devenus grands !
lazaz:
bonsoir!
miam une tartiflette! ... on a acheté du fromage pour une raclette ce matin ... à faire ds la semaine! :D :P
ouf si le couché du soir s'est bien passé! ils n'ont été trop chouineurs dans la journée?
Super Stephanie pour les indemnités!! vous devez être soulagés!!
et cool le we! 8)
et bien pour les minis, je dois dire qu'elles m’étonnent aussi! elles demandent à aller sur le pot oui , mais elles ont des couches ... je n'ai pas tenté de leur enlever par fainéantise tant j'étais crevée ces derniers temps!
Elles ont demandé et compris le truc ttes seules ... c'est "grâce" au fils d’une amie .. elles l'ont vu faire je pense? ??? :)
donc voila.. mais je m'emballe pas... elles ont bien le temps!
Elles mangent bien toutes seules , assises sur leurs triptrap (j'ai enlevé le "kit bb" ) ... bon Zouille prend souvent la main mais normal! ... et quel appétit elle a ma crevette!! :o
pas gd chose de nouveau ici...
pensées pour Steph qui est encore au taf!!
Céline, ça été la journée? on n'a pas eu notre visite en direct du boulot! :D
♥tatoomoi♥:
diego apres le gouter s'est endormi mais je l'ai pas laisser dormir ;D
puis apres ils ont jouer mais un peu grognon quand mm ::)
de grandes filles isa !!
Kiboub:
Ici aussi les filles mangent plus avec les mains qu'avec la fourchette. Elles semblent moins motivées qu'avant avec les couverts, mais je pense que c'est parce que ça ne va pas assez vite.
Elles demandent régulièrement le pot, on enlève la couche, mais... rien ! Allez, ça finira bien par arriver un jour ou l'autre, on a le temps...
En effet, je n'ai pas écrit du boulot, mais je vous ai lues. ;)
♥tatoomoi♥:
ici aussi ils mangent beaucoup av les main surtout le soir , le midi c'est souvent moi qui leur donne , le pot euh je l'ai sorti une fois ils l'ont mis sur la tête ;D je pense que je m'y attaquerais l'été prochain ::)
lazaz:
oui pour le pot je ne crie pas victoire trop vite.. j suis pas trop pressée en fait! je suis prête à attendre le printemps... ;)
et dire que c'est octobre!! ::) on va entendre parler de Noël très vite!!
bon zou, jvous bizouilles les oiseaux de nuit ..... jvais voir mon homme!!
bonne nuitée les douces :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente