Tome 2 : les petits flocons des Févriettes 2010 sont devenus grands !

<< < (49/1804) > >>

lazaz:
 :-\ ppfff galère Nelly ...  
ils sont tous les 2 dans la même chambre?

bonjour qd même!!

j'ai plié mes 3 panières de linge... ya un peu de repassage .. ça sera pour ce soir  :D

ce matin, remplissage des frigos et placards ...

Ysée s'est reveillée cette nuit ..parce qu'elle voulait faire pipi dans le pot ....  ::) .. et à l'odeur de la chb.. j'en ai profité pour changer la couche de Mila qui dormait à poings fermées mais pfiou....  ::)

et ce matin c'est AMbre qui nous a réveillé à 7h .. dc une bonne nuit qd même!

voili voilou

bonne journée à tous  :-* :-* :-*

steph89:
eh ben dis donc Isa, elles dont précoces les filles .... c'est juste Ysée ou Mila est presque propre aussi ?

Moi j'avoue que j'ai pas le courage de commencer , j'aimerai bien essayer mais pas simple .... par contre, on lui brosse les dents et ça il aime faire aussi tout seul, bon le brossage est mieux fait par papa-maman mais .... ;D ;D

steph89:
Nelly, ils veulent plus faire de sieste du tout tes loulous  :o :o ben dis donc!!
du matin jusqu'au coucher, plus rien ?  :o

♥tatoomoi♥:
coucou isa et stef  :)
oui ils sont dans la mm chambre , jusqu'a maintenant j'avais jamais eu de probleme pour les faire dormir mais la ctap pff c'est n'importe quoi  ::)

eh ben comme dit stef tres precoce notre ptit ysée !!

♥tatoomoi♥:
Citation de: steph89 le 03 Octobre 2011 à 14:43:03

Nelly, ils veulent plus faire de sieste du tout tes loulous  :o :o ben dis donc!!
du matin jusqu'au coucher, plus rien ?  :o

le matin ca fait des lustres qu'ils en font plus , mais l'apres midi ca allait sans probleme alexi est le premier a s'endormir , diego lui a tendance a gigoter , avancer son lit jusqu'a la porte a appler "papa, papa" !! et au bout de 7/9 allez retour voir plus il dort !!  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente