lazaz
|
 |
« Répondre #1740 le: 11 Novembre 2011 à 14:09:28 » |
|
et j'avais oublié... donc non, pas de photos de casting Lollo, juste des photos individuelles ou en fratrie à l'école... ça sera pour l'an prochain! Ambre va bien mieux... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #1741 le: 11 Novembre 2011 à 14:44:53 » |
|
On a des escaliers ici mais c'est pour descendre.. et la barrière est toujours là et pendant un moment je pense tant qu'on n'aura pas changé nos escaliers .... même avec les gds je crains la chute!!!  . Mais je montre aux filles comment descendre les escaliers sur les fesses ... et à nous tu peux montrer comment tu fais? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kiboub
|
 |
« Répondre #1742 le: 11 Novembre 2011 à 14:53:34 » |
|
Ici nous avons des escaliers pour monter aux chambres des filles avec une barrière à la porte des petites et une porte en bas. Quand nous sommes en bas, je ne ferme plus la porte systématiquement et elles ne cherchent pas à y aller si nous ne montons pas. Mais dès que nous sommes dans leurs chambre je ferme la barrière car je crains plus la chute en descendant. Et nous avons des marches pour descendre de la terrasse. Elles les montent seules mais m'attendent pour les descendre (il n'y a pas de rambarde ni rien pour s'appuyer). Pour la CAF, il s'agit de l'allocation de base ? Si c'est ça, ça ne changera rien pour nous puisque nous n'y avons pas droit (bon, on ne va pas se plaindre, ça veut dire que nous gagnons suffisamment bien notre vie...). Aude, super pour la balade et la proposition de balade à dos d'âne !  Isa, contente de lire que ta Brouille va mieux. Et toi, tu tournes toujours 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
lazaz
|
 |
« Répondre #1743 le: 11 Novembre 2011 à 16:17:54 » |
|
coucou Céline! oui , toujours qq "tournis" mais c'est rien par rapport à avant .. j'ai rdvs le 21 avec l'ORL j'ai fait un peu de couture... on va faire pousser des lentilles avec les enfants.. ils aiment bien toujours pas fait le calendrier de l'avent.. peut être ce soir? ça va être simple, des pochons de tissus divers (besoin/envie de couleurs) , un fil tendu, des pinces à linge et zou... Alex, jte montrerai quand on se verra biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kiboub
|
 |
« Répondre #1744 le: 11 Novembre 2011 à 21:07:12 » |
|
Isa, tu descends dans les Landes ? Alex, tu montes dans les Vosges ? Pour le calendrier, je pense que cette année encore je vais ressortir la maison avec les petites cases à garnir pour Emilie. Et puis l'année prochaine on essaiera d'en fabriquer un triple toutes mes gonzesses. Pas bête l'idée des lentilles. Oups, ça me fait penser que j'ai des bulbes de tulipes à planter et que je n'ai toujours pas eu (pas pris) le temps de le faire. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #1745 le: 11 Novembre 2011 à 21:08:30 » |
|
Isa, tu descends dans les Landes ? Alex, tu montes dans les Vosges ?
peu probable 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #1746 le: 11 Novembre 2011 à 22:37:41 » |
|
bonsoir me voila rentrer de la danse !!  ce midi bien manger chez moman la bonne raclette !!  et les ptits aussi , et du coup pas de sieste pour les ptits loups eh ben c'etait dur dur en fiin de journee !! ils etaient KO ce soir !! et mm infect ! surtout diego  , il c'est mm exploser la babine  sinon ca y est je sais qui est ma filleule 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #1747 le: 11 Novembre 2011 à 22:43:36 » |
|
Salut tout le monde! Aude, elles sont superbes tes puces! Isa, contente qu'Ambre aille mieux! Nelly, alors ils ont lèché le sol tes 2 minis??  Stéphanie, j'espère que ce soir tu vas mieux! Céline, Yannou, Stéph, Virginie, ....  PS: calendrier fait avec les enfants. Photos sur fb  plus qu'à le remplir.
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Kiboub
|
 |
« Répondre #1748 le: 11 Novembre 2011 à 22:44:01 » |
|
Moi aussi j'ai le nom de ma filleule !  Zut pour la babine de Diego. Il n'a pas trop souffert ? Il n'est pas trop amoché ? Pour nous la raclette ce sera demain soir. En plus du fromage à raclette classique, nous avons pris du chèvre, de la fourme d'Ambert et du Munster. Je ne sais pas si vous avez déjà testé avec ce type de fromages. Nous oui (enfin sauf pour le chèvre) et c'est  !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #1749 le: 11 Novembre 2011 à 22:48:17 » |
|
Coucou Céline, ha non, jamais essayé avec d'autres fromages, mais ça doit ^'etre pas mal. Par contre, j'ai trouvé une offre pour du raclette au poivre, que j'adore. Mais il fallait en prendre 4kg  , ben j'ai pris, mais on en a plein le congelo, lol
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #1750 le: 11 Novembre 2011 à 23:01:35 » |
|
Salut tout le monde! Aude, elles sont superbes tes puces! Isa, contente qu'Ambre aille mieux! Nelly, alors ils ont lèché le sol tes 2 minis?? non j'ai eu le temps d'aller y nettoyer tout de suite quand mm Stéphanie, j'espère que ce soir tu vas mieux! Céline, Yannou, Stéph, Virginie, ....  PS: calendrier fait avec les enfants. Photos sur fb  plus qu'à le remplir. Moi aussi j'ai le nom de ma filleule !  Zut pour la babine de Diego. Il n'a pas trop souffert ? Il n'est pas trop amoché ? si il a beaucoup pleurer et av la fatigue  , puis bon c'est un peu boursoufler  Pour nous la raclette ce sera demain soir. En plus du fromage à raclette classique, nous avons pris du chèvre, de la fourme d'Ambert et du Munster. Je ne sais pas si vous avez déjà testé avec ce type de fromages. Nous oui (enfin sauf pour le chèvre) et c'est  ! ah non connaissais tu fait bien de m'y dire je vais en acheter pour demain soir et vi reraclette  tu va a la coupe pour les autre fromages?
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Kiboub
|
 |
« Répondre #1751 le: 11 Novembre 2011 à 23:07:37 » |
|
Non, là on n'a pas pris à la coupe. Une fois on a avait tenté avec du reblochon mais il manquait de goût. J'avoue que j'ai une préférence pour la fourme d'Ambert. L'idéal est de la faire fondre en même temps qu'une tranche de fromage normal, comme ça on a la texture du fromage à raclette et le goût de la fourme en plus.  J'ai prévu de faire des fondants au choc en dessert, ça va être un repas super light. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #1752 le: 11 Novembre 2011 à 23:13:34 » |
|
comment ca de faire fondre en mm temps tu supperpose ta tranche de raclette et la fourbe ? je suis un peu a l'ouest ce soir  hum des fondant  , moi je vais faire une mousse au choc 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kiboub
|
 |
« Répondre #1753 le: 11 Novembre 2011 à 23:17:44 » |
|
Oui, je superpose : une tranche de fromage normal et un morceau de fourme par dessus dans le même poêlon. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kiboub
|
 |
« Répondre #1754 le: 11 Novembre 2011 à 23:22:04 » |
|
Après le goûter nous sommes allés dans un magasin de bricolage. Ils avaient déjà sorti les décos de Noël. Les petites étaient émerveillées, c'était trop mignon. Je sens que Noël va rudement les intéresser cette année. Et puis nous sommes allés chez Décat leur acheter des petites baskets. J'avais choisi un modèle bleu pour Anaïs et un modèle rose pour Elsa. Et bien Anaïs n'a jamais voulu essayer les bleues, elle voulait aussi des roses.  C'est bien une gonzesse, elle commence déjà à m'enquiquiner pour le choix des fringues. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|