Tome 2 : les petits flocons des Févriettes 2010 sont devenus grands !
steph89:
oui, on s'aime toutes :D :D :D :D :-* :-* :-* :-*
steph89:
super Stéph, ils poussent bien les enfants :D :D :D
et puis c'est cool qu'ils aient été sage parce que sinon c'est :-X :-X
steph89:
bon, ici c'était de nouveau la seconde guerre mondiale ce soir :-X :-X
Dès que j'ai essayé de le récupérer chez la nounou, il ne voulait pas venir, s'est mis à hurler lorsque j'ai essayé de l'installer dans son siège, a hurlé pendant tout le temps où j'ai préparé le repas, ma donné des coups de pieds lorsque je l'ai mis en pyjama .... et puis le bib est arrivé et là, le calme est revenu ..... 5 minutes après, le bib fut vide et les hurlements sont revenus !!
Du coup, j'avais préparé de la soupe de légumes et il s'est envoyé un gros bol rempli :o :o :o et derrière il a encore mangé un tiers de mon croissant au jambon :o :o :o
et après, je l'ai plus entendu !!
Il mange pas mon Doudou, il dévore ... je trouve quand même les quantités impressionnantes et la nounou me dit qu'à midi il dévore aussi ..... ça vous parait pas beaucoup à vous ?
Si je réduis, j'ai peur qu'il hurle :-X :-X
♥tatoomoi♥:
eh ben c'est un vrai morfale !! :o
ecoute que dit le pediatre ?
il a bonne appetit c'est tout :)
ici c'est alexi des qu'il voit de la bouffe il est dingue , je suis obliger de le stopper ::) deja qu'il est popotte :P
steph89:
Le pédiatre n'avait pas l'air inquiet mais moi je me dis qu'il mange beaucoup vu la taille de so petit estomac ... enfin, je suis rassurée de savoir qu'Alexi est pareil ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente