Tome 2 : les petits flocons des Févriettes 2010 sont devenus grands !
steph89:
Citation de: AlexandraM le 30 Septembre 2011 à 16:20:55
dis Steph toi qui a eu du sucre...j'ai une févriette qui aurait 9,48 de sucre c'est énorme non? elle a eu ses résultats par tel donc son doc pas encore au courant,vaut mieux qu'elle l'appelle non?
tout dépend sur quel unité ils se basent ....9,48 , si ce sont des mmol/l , cela représente entre 1,6 et 1,7 g/l de sucre et c'est élevé , on considère qu'il faut qu'une femme enceinte ait moins de 1 g/l avant le repas et moins de 1,2 g/l , 2 heures après le début du repas ....donc il faudra qu'elle vit avec son gygy rapidement mais je pense qu'il va déjà faire une HGP afin d'être sur des résultats, ensuite régime à voir avec une diététicienne et prise des glycémies tous les jours avant et après le repas , cela suffira peut-être à faire rentrer dans l'ordre ... et sinon piquouse d'insuline
:-* :-*
steph89:
Citation de: Platypuce le 30 Septembre 2011 à 21:20:30
coucou tout le monde !!!!
je n'ai pas pu mettre un p'tit mot sur notre dernière page de fofo, mais ce n'est pas grave.
Je suis contente de toujours être avec vous. Je ne vous remercierai jamais assez de votre soutien, vos conseils des mes débuts dans ma vie de maman !
Je suis fière de tous nos flocons, pas seulement parce qu'ils sont beaux, mais parce qu'ils font des progrès chaque jour. C'est un vrai plaisir de tous les voir grandir !
ben oui, nous on se suivait ;) :-* :-* :-*
Kiboub:
J'ai bien aimé l'idée de Virginie de mettre une photo pour l'ouverture du fil. Ca nous fera des émotions de les revoir quand on passera au tome 3 !
steph89:
vous avez raison les filles, c'est une superbe idée de mettre des photos des flocons et des floconnettes à l'ouverture de ce Tome ...
Demain, je m'y colle ;)
steph89:
Qu'elles sont belles aussi les choupinettes :D :D :D
Plein de bisous en attendant de les revoir :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente