Tome 2 : les petits flocons des Févriettes 2010 sont devenus grands !
♥tatoomoi♥:
oh alex qu'ils sont tout mimis tes boys !! et de jolis cheuveux !!
Citation de: steph89 le 30 Septembre 2011 à 14:17:36
Citation de: AlexandraM le 30 Septembre 2011 à 09:43:38
non mais ça ne va paaasss!!!!!le nombre de pages que j'ai du lire!!!déjà chez Surf où 2-3 cinglées étaient venues squatter ;D ;D;puis le tome 1 où j'ai assisté en différé aux discours et remerciements des Césars ;D...et là 6 pages rien qu'à l'ouverture ::)
alors en vrac:hier rdv chez l'orl....une épreuve!! plus de 30°,un soleil brulant,un parking loin,45mn de trajet aller(autant au retour ;))des gosses qui n'arrêtent pas de tout toucher...mais bon tout est ok pour eux et moi elle m'a retiré un bouchon et j'ai une otite séreuse(je n'ai pas osé lui dire que ça fait 3ans que je me la traine :-X)...donc un traitement(avec du solupred mais pas trop envie de le prendre celui là)
pas encore lu le mode d'emploi de la machine (trop crevé hier soir)j'ai regardé Master(ya pas trop à réfléchir ;D)et ensuite au dodo où j'ai eu une bonne crise de gratouille >:(...après le cachet a fait son effet donc ce matin ça va)
Même pas vrai, on n'a rien squatté du tout !! ;D ;D ;D Hein, Nelly ? Nous on papotait juste entre copines ;D ;D
et puis la fermeture du tome, l'ouverture du 2 .... ahhh que d'émotions :'( :'( :'(
Pour ton oreille, c'est quand même mieux que ton bouchon soit enlevé ... il ne devait pas être triste à voir :-X
euh non on a ete tres sages comme d'hab ;D
♥tatoomoi♥:
a propos de ton bouchon tu doit mieux entendre non ? ::)
steph89:
Hein ???? Qu'est-ce qu'elle dit ? ;D ;D ;D
AlexandraM:
Citation de: ♥tatoomoidu71♥ le 30 Septembre 2011 à 14:33:02
a propos de ton bouchon tu doit mieux entendre non ? ::)
Citation de: steph89 le 30 Septembre 2011 à 14:42:42
Hein ???? Qu'est-ce qu'elle dit ? ;D ;D ;D
;D ;D ;D
j'entendais très bien au grand désespoir des grands parfois ;) mais quelques douleurs (otite ::))et une sensation de bouché(ben oui un bouchon ...ça bouche!! ::) ::))
♥tatoomoi♥:
MOUAH MOUAH ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente