17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 23:51:15
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tous les loulous 2008  (Lu 102575 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1245 le: 23 Février 2012 à 18:02:14 »

Baldi, je ne pourrais jamais t'inviter !!!! j'aurais trop la honte!!!!

Aude, comment vas-tu ce soir? ete les enfants?
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1246 le: 23 Février 2012 à 21:29:55 »

Pourquoi?
De toute façon, on s'en fiche, c'est moi qui t'ai dis de venir, lol
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 24 Février 2012 à 08:43:09 »

Bon c'est bon je pars à Paris, Pierre a une bronchite et une otite donc antibio mais ma mere est Ok pour le prendre.
Alors bon weekend à toutes et à lundi!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1248 le: 24 Février 2012 à 09:53:03 »

super!!!! Bon Week end Aude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1249 le: 24 Février 2012 à 13:57:33 »

<Aude, bon weekend, profites!!!
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 27 Février 2012 à 13:18:15 »

Salut les filles,

Me voici de retour après 1 semaine d'absence pour cause de déménagement. C'était le samedi 18/02, tout s'est bien passé. La semaine suivante, on a tout rangé et organisé dans notre nouvelle maison (et nettoyé l'ancienne). Et depuis ce matin, on a repris le rythme habituel : les parents au boulot, les enfants au CLSH (le nouveau !!) pour la semaine. Pour l'école (la nouvelle !!), il faut attendre la semaine prochaine...
Premières impressions ce soir...
Quand je les ai déposés ce matin à 8h, c'était les 2 plus petits. Il n'y avait que des grands. Du coup, ils avaient l'animatrice pour eux tout seuls  Rémi m'agrippait la jambe  On a visité les locaux, on a discuté un peu avec la directrice. Et ils sont allés faire un dessin, ça a été mieux. Je leur ai dit de me guetter par la fenêtre, ils me verraient partir en voiture. On s'est donc fait un dernier coucou par la fenêtre  Clin d'oeil Clin d'oeil
Le centre est moins grand que le précédent, et sans doute moins bien équipé. Mais si l'équipe est compétente, ça compensera  Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 27 Février 2012 à 14:29:23 »

waouh! j'espère qu'ils auront apprécié leur 1ère journée Tire la langue Clin d'oeil

Aude et toi? comment s'est passé ton WE à la capitale!?
et les enfants malades chez ta maman?
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 27 Février 2012 à 14:52:10 »

Verdict ce soir  Clin d'oeil Clin d'oeil
Et demain, ils vont y rester jusqu'à 17h30  Tire la langue Car Eric est en déplacement et moi, je ne quitte pas aussi tot que lui  Roulement des yeux Roulement des yeux

Oui, Aude, raconte !!! Je reve d'aller au Salon de l'agriculture, ça doit etre vraiment super !!

LN
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 28 Février 2012 à 15:46:36 »

Tout s'est passé nickel pour Rémi et Rachel au nouveau CLSH  Sourire Sourire Sourire Ils se sont fait des copains (d'après leurs dires), ont bien mangé à la cantine (poulet/frites, tu m'étonnes !!  Roulement des yeux Roulement des yeux) et ont meme fait la sieste sans rechigner  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Le soir, ils étaient HS : une journée riche en émotion, un lever matinal (7h contre 8h au minimum depuis au moins 2 semaines) et un retour à pied du CLSH à la maison ont eu raison de leur résistance. A 20h, Rémi a demandé à dormir sans lecture. Et Rachel n'a tenu que 15 min de plus 
Espérons que la 2e journée se soit aussi bien passée...

LN
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 28 Février 2012 à 20:58:01 »

Bonjour!

Je suis de retour de la capitale, en un morceau (et la voiture aussi!) 

Alors le salon c'est vraiment top (mais c'est mon milieu donc je suis pas forcément objective). Il y a plein de stands tres pédagogiques sur la traite des animaux, l'elevage, l'alimentation, les plantes, etc... Et plein d'animations pour les enfants (bon après faut pas les enmener trop jeune, c'est quand meme tres bruyant et avec énormément de monde).
Nous on est beaucoup resté vers les vaches de notre coin, car il y avait le concours de race.

Par contre je me rends compte que le milieu agricole reste tres tres méconnu, et meme avec beaucoup de pédagogie, il reste du boulot...

Exemple : les visiteurs sont outrés quand une vache de 700kg se prend une baffe alors qu'elle fait l'andouille dans une allée pleine de monde, par contre ces memes visiteurs achetent (tres cher  ) des poussins sans se renseigner, hors ces petites betes ont besoin d'une lampe chauffante pendant 4 semaines et sans lampe ils seront morts dès le lendemain....

Sinon le coté "capitale" j'ai pas aimé du tout, on s'est senti en insécurité permanente, une sorte d'aggressivité ambiante, tant à pieds qu'en voiture, on est pas habitués.

Les trajets en voiture (nanterre-porte de versailles) ont été épiques, on a pas mal "visité" (heu... non en fait on s'est bien perdu mais chut....  ), mais bon on s'est quand meme moins perdu que des copains qui ont pris le périférique à l'envers en sortant du salon et qui se sont retrouvés à .... Saint denis... 

.....et je vous parle pas de ceux qui n'ont pas réussi à prendre des tickets de tramway et qui sont monté dedans sans ticket en disant "tant pis on ira voir le controleur pour lui en acheter un" (ce qu'on fait chez nous dans les trains régionaux quand il n'y a pas de distributeur de billet dans les petites gares)

Ni de celui qui est allé chercher des cafés au stand "paul" dans le salon et qui est parti sans payer en disant au serveur "faut noter et je pairais en partant parce qu'on va revenir chercher des cafés" (ce qu'on fait sur les manifestations régionales, on fait noter et on paye à la fin de la journée).... Mais apparament le serveur n'a pas compris 

Bref, après un indien dans la ville, la c'était des paysans à la ville, et je vous assure que ca vaut le détour 
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 28 Février 2012 à 21:08:16 »

j'adoooooooooooooore!!!   

Tout s'est passé nickel pour Rémi et Rachel au nouveau CLSH  Sourire Sourire Sourire Ils se sont fait des copains (d'après leurs dires), ont bien mangé à la cantine (poulet/frites, tu m'étonnes !!  Roulement des yeux Roulement des yeux) et ont meme fait la sieste sans rechigner  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Le soir, ils étaient HS : une journée riche en émotion, un lever matinal (7h contre 8h au minimum depuis au moins 2 semaines) et un retour à pied du CLSH à la maison ont eu raison de leur résistance. A 20h, Rémi a demandé à dormir sans lecture. Et Rachel n'a tenu que 15 min de plus 
Espérons que la 2e journée se soit aussi bien passée...

LN

Souriant ils ont l'air content! ouf!!!
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 28 Février 2012 à 22:39:47 »

excellent  J ;J'ai bien rigolé !!
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1257 le: 28 Février 2012 à 23:08:08 »

LN, super,
Aude, je me marre en te lisant. Mais enlève moi un doute...c'était pas la 1ère fois que tu allais à Paris?
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 29 Février 2012 à 10:22:21 »

Aude,  la caricature même de l'agri qui monte à la capitale. Tu m'as bien fait rire en tout cas !

LN, c'est super que tout se passe bien. Nos loulous ont une capacité d'adaptation assez hallucinante Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1259 le: 29 Février 2012 à 11:29:14 »

Baldi : oui c'était la premiere fois qu'on voyait Paris. On est déja allés, mais uniquement au salon ou à l'aéroport  Clin d'oeil

LN : super si ca se passe bien, en général les enfants trouvent plus vite leurs marques que les adultes!
Journalisée

Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: