A chaque boulot ses avantages et ses inconvénients, les instits ne sont pas à mon sens les privilégiés de la nation, mais pas non plus les + malheureux.
ça me saoule les clichés

c'est vrai, vous, les instits que vous devez souvent entendre toujours ces mêmes reflexions : que vous n'avez que des avantages; tout comme moi, en tant que commerçante, je me fais bien sûr aux yeux des autres un fric max au black!

(tiens, on ne nous parle pas souvent de nos horaires!, juste du fric...)
ps: si quelqu'un a un boulot à me proposer, je cherche aussi à bosser pour 3000€ mensuels, 35h /semaine entre le lundi, mardi, jeudi, et vendredi de 9h à 17h, dans une entreprise sympa, avec CE, ....
avec possibilité d'emmener du boulot à la maison quand les mômmes sont malades....
voilà, c'était mon petit coup de gueule du dimanche, contre personne en particulier, j'en ai marre, je pleure, ça va pas, je ne m'en sorts pas, mais je trouve ça chouette sans jalousie aucune, si quelques unes sur ce forum ont des situations qui leur permettent de s'épanouir au boulot comme à la maison et ce, sans difficultés financières et de pouvoir échanger avec toutes.
Y'a des enfants, qui vivent, du coup des vies de patachons ou d'autres ballotés de toute part avec les horaires pas possibles de leurs parents. Y'a pas des + ou - heureux .
dédolée, je mes suis lachée, mais ça va pas