C'est clair que pour moi, pas de 3e !!! Déjà, j'en voulais un ou deux, donc 3 n'était pas envisageable dès le début.
En plus, quand je vois comment j'ai morflé pdt la grossesse, je serais vraiment maso de vouloir remettre le couvert
On a que 3 chambres dans la maison, car on avait prévu pour 2 enfants maxi.
Je préfère avoir 2 enfants, et qu'on puisse vivre confortablement, que 3 ou 4 (ou plus) et ne pas pouvoir nous permettre certaines choses financièrement parlant. Les vetements, les activités, etc... Sans compter plus tard les études, le permis de conduire, etc... Plus on a d'enfants et plus ça chiffre.
J'ai pas encore envie de retourner à la case départ au niveau professionnel suite au congé maternité.
Replonger dans les contraintes et inconvénients des nourrissons / petits enfants, non merci ! On commence juste à pouvoir revivre "normalement" et ça me convient bien
Caser 2 enfants à garder, c'est déjà sport (donc on sort très rarement
Et ça me manque); alors 3 enfants (ou +), c'est mission impossible.
J'ai subi une abdominoplastie il y a un an et demi, donc je n'ai pas envie de gâcher tout le travail du chirurgien.
Et si jamais ils arrivent encore par 2
Car contrairement à vous, je suis tombée doublement enceinte au premier essai
Je peux vous dire que la contraception est dispensable pour moi
Bon, j'arrete mes arguments "contre", vous aurez bien compris que c'est inenvisageable pour moi
D'ailleurs, je ne vois pas d'argument "pour"
Mais je respecte le choix de chacun
LN