Tous les loulous 2008

<< < (15/347) > >>

*rose*:
c'est tout recommencer pour pas non plus trop longtemps comparé aux nombres d'années qu'on va les avoir sous notre toit!!!  ;D

baboune:
c'est vrai rose c'est tout recommencer mais la phase Bb ne dure pas du longtemps que ça ( et quelque part c'est dommage parce que ça passe trop vite !!!)

jade un ptit 7 eme ????? là je te dis respect parce que ça doit être vraiment du boulot !!!!!

en fait comme j'ai accouché les 2 fois prématurément , zhom a peur que ça le refasse et j'ai une polyarthrite rhumatoïde donc des traitements que je dois arreter pour tomber enceinte et pendant la grossesse donc ça me fait plus souffrir ...... c'est pour ça que zhom n'est pas trop chaud , ça pèse dans la balance !!!!!
et comme dis van , le coté financier aussi.....
ah pas simple tout ça LOL!!!!!!

n

delphine47:
Citation de: van le 29 Septembre 2011 à 15:52:17

oui le mois d'août nous coûte cher !! Mais nous rapporte aussi car ma mère et les parents de mon homme nous donnent de l argent...........Alors l un dans l autre !!!

Pour le 4ième, mes copines les octomummies, savent combien cela me tenait à coeur..Mais mon homme ne veut pas et puis j ai 40 ans !
J ai laché prise mais je ne prends plus la pilule non plus et il est d'accord pour cela, (je précise) ! Nous faisons attention, on verra bien.....
Je précise aussi que nous avons eu nos trois enfants par IAC.
Une fois une grossesse a démarré spontanément après la naissance de P et R mais nous n avons pas pu le garder ! Trop dure alors qu ils avaient à peine trois mois.............
Néanmoins, nos chances de tomber enceinte sans traitements sont quasi nulles !

En faire un autre c'est effectivement aussi tout recommencer, les couches, les nuits.........et puis aussi financièrement il faut suivre !

Je me reconnais tout à fait dans ce que tu décris...
J'ai eu les petits suite à une insimination, qui a laissé des séquelles sur ma santé. Donc effectivement je ne veux pas d'autres enfants si il faut que j'ai recours à la médecine. Par contre, je ne prend pas la pilule, ni aucun moyen de contraception, je laisse donc Dame Nature faire, même si les chances sont aussi quasi nulle, cela fait 8 ans que je n'ai aucun moyen de contraception.  

van:
je suis la preuve vivante que parfois cela marche même si pour moi cela n a pas été au bon moment ! Malheureusement.......Cela restera un grand regret dans ma vie !

delphine47:
Effectivement je pense que ca peut marcher, mais connaissant mes chances, elles sont tres minimes, même inexistantes, mais je suis jeune, alors je me laisse encore quelques années si ca doit arriver tout seul.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente