Tous les loulous 2008
Petit _ Pimousse:
bonsoir,
je vous rejoins dans le groupe des mamans de 2008 :D
je suis donc Nathalie, Maman de T 5ans ( ou presque ), L et G 3ans ( je suis une juillette 2008 dont le fil est mort depuis bien longtemps et j'ai donc rejoint le fil des indiennes ) et M 1an.
j'habite dans le centre du centre :D
je suis podologue , j'exerce en libéral à plein temps.
je rejoints ce groupe afin d'élargir mon groupe de connaissances sur le forum et pourquoi pas plus si affinités :D
Vanessa77:
A mon tour ! :D
Vanessa, muguette, 34 ans depuis le week-end dernier ;D, instit, en RP, maman de Clara et Lucas, qui viennent eux aussi de rentrer à l'école (dans l'école de maman).
Azerty:
2008 en force ;)
Azerty, maman de M (14ans) S (12) X (10) et C&V 3 ans depuis mai.
Instit aussi (comme Vaness) mais dans le nord du Centre ;D pour reprendre Ptit Pimousse ;) Les miens sont aussi dans mon école, séparés. (chacun sa classe comme ça)
Et pour l'instant, doyenne de ce fil :-X
baboune:
coucou
je suis une indienne de 29 ans , heureuse maman de 3 canailles: Théa et Léo (3 ans ) qui viennent de rentrer en mater et de Mahé 16 mois .je suis instit aussi mais en congé parental ( je vois qu'on est plusieurs"collègues " LOL!!!!!
je suis mariée à Sébastien qui est employé communal.
j'habite dans le 77.d'ailleurs vaness77 , tu habites où exactement?
sinon l'idée de ce fil est très sympa et permet d'enrichir les expériences !
NATHN49:
Je viens aussi vous rejoindre. Novembrette 2008.
Nathalie 33ans, maman de Marine qui est en CE2 et de Caroline et Max qui fêteront leur 3 ans le 15 octobre. Ils viennent de rentrer à l'école. Pour ma part, je suis en CP jusqu'à vendredi et je reprends mon travail à temps complet le 19 octobre. J'ai encore 3 petites semaines de vacances avant ma reprise.
J'habite dans le 49 à 20km d'Angers.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente