Tous les loulous 2008

<< < (10/347) > >>

delphine47:
Merci Surfgirl pour le récap !!!
Par contre Aude est une marsienne  ;) même si plusieurs des marsiennes ont leurs petits qui sont nés en février .... ;-)

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: delphine47 le 29 Septembre 2011 à 11:01:28

Merci Surfgirl pour le récap !!!
Par contre Aude est une marsienne  ;) même si plusieurs des marsiennes ont leurs petits qui sont nés en février .... ;-)

merci je vais faire le changement ;)

et c'est pour ça qu'avec la 1ère récap j'ai précisé de me préciser les erreur et oublis car certaines aiment rester chez les "ettes" où elles ont été au début malgré la naissance avant l'heure, et d'autre préfèrent changer de fil :)

Saralila:
Très sympa ce fil !  :D

Et encore une marsienne ! Enfin, techniquement j'étais une avrilette 2008, mais comme j'ai rejoint le forum après la naissance de mes filles nées en février, je me sentais plus proches des marsiennes, que j'ai eu le plaisir de rencontrer presque toutes en "vrai"...  ;)

Je suis Ariane, 30 ans, mon homme partage ma vie depuis bientôt 8 ans et nous sommes les très heureux (mais parfois fatigués  ::) :P) parents de 3 filles : Coline et Clémence (3 ans et demie) et Gabrielle (6 mois). Nous vivons tout près de Paris, dans le 92.

Je suis ingénieur agro de formation mais en congé parental depuis l'arrivée de mes grandes et encore pour minimum un an. Mon homme est souvent en déplacement, je suis active dans plusieurs associations, on aime recevoir et sortir... bref on ne s'ennuie pas !

manue.c.c:
bonjour

Moi c'est Manue (celle qui changera tout le temps de nom car j'aurais perdu mes identifiants lol), j'ai 23 ans, je suis maman de Camille et Chloé nées en septembre 2008 (prevu pour octobre). Je vis dans le Jura, je suis mariée depuis 2 ans. Mon mari est militaire, en ce moment il ne pas plus de trop, mais a des moments ses absences pesées lourd, du coup Camille faisait des blocages, ne mangait plus ou presque plus quand il n'ete pas la, et avec le peu qu'elle mangait elle refusait d'aller a la selle. Tout va mieux desormais.
C'est deux petites chipies tres actives, petites dormeuses, en gros elles m'usent lol.

lescandés🐔🐥🐥:
une décembrette 2008 qui vous rejoint  ;) Milène 34 ans mariée 2 enfants  ;D Jade et Ruben auront 3 ans le 24 novembre et sont rentrés à l'école depuis le début du mois  ;) donc moi j'ai repris mon job d'AVS (auxiliaire de vie scolaire, intégration des enfants handicapés en milieu scolaire ordinaire) à la rentrée...

moi je n'ai pas de paupiettes (Vio) mais les enfants de presque 3 ans les plus grands des décembraux 2008 et surement de tous les enfants de 2008 ;D ;D ;D ;D

on vit en Normandie (27) où depuis quelques jours c'est l'été  ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente