Tous les loulous 2008

<< < (8/347) > >>

Natacouette 92:
Alors une de plus pour les muguettes: Natacha 35 ans 2 louloutes de 3 ans et demi pas mariée.... gestionnaire de paye habite dans le 92
 :-)
heu je vais me faire des fiches comme à l'école!!!! Merci Surf pour la récap je me permets de me rajouter?

Natacouette 92:
En fait je ne sais plus comment modifier un post  ;D ;D ;D ;D je te laisse le soin de la faire alors  :-* :-* merci

baboune:
merci surf pour la recap , se sera plus clair !!!!!

ericLN:
Ouh, pinaise, déjà 3 pages sur le fil "tout 2008"  ;D ;D ;D Il est temps que j'y vienne !!

Pour les présentations : Hélène, 33 ans, Marsienne 2008, vit près de Pau, Béarn (64), originaire des Ardennes (et un peu de Reims aussi  ;) ;) ), en couple pacsé avec Eric (34 ans). Ensemble, nous avons eu Rémi et Rachel, nos premiers et nos derniers enfants  ;D Aujourd'hui, ils ont 3 ans et demi environ et sont en classe de petite section à l'école de notre village (c'est leur 2e année, ils sont rentrés à 2 ans et demi).
Niveau professionnel, je suis géologue dans le secteur pétrolier et mon homme est fonctionnaire territorial.

A+

LN

winnie:
Citation de: Natacouette 92 le 29 Septembre 2011 à 09:12:35

En fait je ne sais plus comment modifier un post  ;D ;D ;D ;D je te laisse le soin de la faire alors  :-* :-* merci

On ne peut plus modifier les posts... Ca fait longtemps qu'on ne t'a pas vu sur le forum, bon retour  :-*

Merci Surfgirl pour la récap  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente