Tous les loulous 2008

<< < (22/347) > >>

cmoinanou:
Ah que nous aussi on t'aime Elo ;) :-*

SaShymy:
Coté vacances, mon mari et moi n'avons pas la même culture. Lui a eu la chance de pouvoir partir tous les ans dès son plus jeune âge.
Pour ma part, je ne suis jamais partie étant enfant.
Ce qui fait que j'ai une vision des vacances un peu à part.
On n'a pas pu partir en 2008 car enceint jusqu'au bout des doigts de pieds, nous sommes partis en 2009, une catastrophe car les enfants n'ont pas aimé, pas en 2010 car je prenais un nouveau job, et là qques jours à cen*ter parks.... je trouve que c'est pas mal, mais lui rève d'extraordinaire...

Bon, je vais soigner mon épaule, le doc vient de me diagnostiquer une périarthrite et c'est super douloureux.....

winnie:
Oh là là  :o je n'arriverais jamais à suivre en me connectant qu'une fois par jour...

Le jeudi est une journée calme normalement, tous à la cantine ! Mais aujourd'hui, le maître de ma fille m'a appelé car elle avait mal à la tête. Donc je suis allée la chercher... Tu parles, elle était en pleine forme, juste phobique de la cantine  >:(Arggg

Sinon, ca parlait de nombre d'enfants et de taille de maison. Nous on a vécu à 5, mon mari, mes enfants et moi dans un appart' 40m², pendant presque 3 ans. Dur dur... Depuis décembre, nous habitons dans beaucoup plus grand, un appartement avec une chambre pour chacun. Et bien, un petit 4ème m'aurait bien tenté  ::) Mais la nature a malheureusement décidé il y a 3 ans et demi, que les jumeaux seraient mes derniers enfants, alors nous resterons 5 dans notre grand appartement  ;)

A demain ou à tout à l'heure  ;D

jadeblue:
Citation de: ✿~Surfgirl~✿ le 29 Septembre 2011 à 19:11:34

Citation de: jadeblue le 29 Septembre 2011 à 18:46:21

Mon loulou est ne en juillet pour la récap  :D

t'es pas une juinette ?

si si je suis une juinette pipelette  ;D
mais mon loustic de 2008 est ne en juillet  ;)

Petit _ Pimousse:
que de lecture , je ne vais jamais suivre  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente