Premières sorties avec vos bébés?
mesoke:
Citation de: Bambinette le 17 Février 2008 à 21:38:10
Tu viendras nous raconter !!
Sur le fil RALC ... c'est ça? ;)
Wildcat:
Tiens nous par contre ils nous ont dit qu'on pouvait les sortir de suite à condition que le temps ne soit pas humide et qu'elles soient bien couvertes.
Ils nous ont seulement déconseillés les visites à répétitions, les visites chez d'autres personnes et surtout les sorties là où il y a beaucoup de monde comme les hypermarchés.
juliette:
Chez moi pas d'interdiction malgré leur prematurité (ils sont sortis de néonat le 15 septembre, alors que la DPA etait le 10 octobre).
Je ne me souviens plus trop, mais j'ai du les sortir rapidement après leur arrivée a la maison. Mais pas de trop grande promenade quand meme (il y avait quand meme la fatigue au debut pour les parents).
Une fois, j'ai fait une promenade un peu longue, il faisait froid et sec et les bébés meme bien couverts commencaient a avoir les extremités un peu gelées ;D Mais ils n'ont pas ete malades cet hiver (pas de promenade dans les centres commerciaux surtout)
Lenagcn:
La maternité et l'entourage (tous d'accord!) nous avaient déconseillé les ballades avant 3 kg.
Puis 4kg et l'absence de gel (on est dans l'Est).
Bref, on était déjà en mars, et mes filles avaient 5 mois, pour les 1ères sorties pour raison non médicale.
Lenagcn:
ajout: leur petit frère a fait sa 1ère ballade dans un porte-bébé le jour de sa sortie de la mat', fin août. 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente