15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 02:33:16
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 132
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme  (Lu 174746 fois)
mimi26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1335 le: 07 Juin 2012 à 07:47:01 »

je t'envois plein de courage pour aujourd'hui, je comprends ton anxiété car moi aussi j'allais aux échos la boule au ventre (pour d'autres raisons) mais la fin fut heureuse et j'ai l'impression d'avoir "gâché" de beaux moments alors tout va bien se passer, profites de cet instant et surtout prends soin de toi   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1336 le: 07 Juin 2012 à 09:19:04 »

Je t'envoie plein d'ondes zen et positives pour aujourd'hui!!!!!

Je pense bien à vous, en souhaitant de tout coeur que vous sortirez de ce rendez-vous rassurés, heureux d'avoir vu votre petit bout bien au chaud. Bisou Bisou Bisou
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 07 Juin 2012 à 09:38:25 »

Je pense bien à toi et encore plus aujourd'hui.

Plein d'ondes +++ et plein de bisous !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 07 Juin 2012 à 10:31:07 »

Je pense à toi, j'espère que tu reviendras de l'écho avec le cœur un peu plus léger. Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 07 Juin 2012 à 15:22:14 »

Me voici de retour, moins soulagee que ce que j'esperais mais bon la vie est parfois un peu compliquee. Alors l'echographe n'a pas pu tout voir, d'abord car c'est tot selon elle, 21sa, mais aussi ils ne comptent pas pareil, elle elle part de la conception et les secretaires de la DPA, ce qui fait presque une semaine d'ecart, j'ovule tardivement. Donc elle n'a pas pu voir correctement tout ce qu'elle voulait voir, en plus j 'ai la peau qui laisse mal passer les ondes, ca a tjs ete ainsi, et le bebe etait mal positionne, impossible de voir son profil.
Sinon elle m'a dit que ce qu'elle voyait lui semblait "normal" mais comme elle y voyait mal prochain rdv debut juillet.
J'ai un touche, on me dit col long, ferme, tonique et puis l'echographe me fait une echo vaginale pr voir, col qu'a 33mm... Donc repos ++++++, pas de voiture et patati et patata... Et dire que je faisais deja attention. Enfin on croise les doigts et on garde espoir.
Petite surprise pr la fin, nous attendons une petite princesse ;-)
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 07 Juin 2012 à 17:24:53 »

Reposes toi encore plus Isasa ! Je sais que c'est facile à dire...
Il est normal que tu angoisses, mais tu es tellement forte
Félicitations pour ta princesse
Je t'envoie tout plein de bisous et une grosse caresse à ton bidou
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1341 le: 07 Juin 2012 à 21:33:11 »

je passe peu mais pense très régulièrement à toi !!!!
cette nouvelle grossesse est une super nouvelle, même si j'imagine que les inquiétudes ne sont pas faciles à vivre ! Je ne peut que vous souhaiter TOUT le bonheur possible, tu es forte, plein plein de bonnes choses et ondes ++++ pour la suite  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 07 Juin 2012 à 22:11:30 »

Une petite princesse, comme ce que tu souhaitais ! Clin d'oeil
J'espère que début juillet, tu seras plus rassurée. En attendant, reposes-toi au maximum même si ce n'est pas toujours simple.
Je pense bien fort à toi.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 07 Juin 2012 à 22:27:39 »

je ne savais pas que certaines peaux laissaient moins passer les ondes. J'espère qu'en juillet les ondes passeront suffisamment pour te rassurer pleinement. Bon repos, prend soin de toi.
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 07 Juin 2012 à 23:58:03 »

Isasa,

Effectivement tu ne ressorts pas complètement rassuré de cette écho!!!
Mais bon tu en fais une autre en juillet en espérant que celle ci te permette de voir ton bebe!!! Clin d'oeil
Sinon il va falloir te reposer alors prescription immédiate tu restes allongées le plus possible et complètement allongée et pas semi assise et tu ne portes plus rien.... En gros tu fais attention a toi Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Désolée pour la prescription mais c'est juste que tu es précieuse!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 08 Juin 2012 à 09:20:20 »

Prends soin de toi et reposes toi bien ,au maximum!!!Je comprends que tu ^ne sois pas entièrement soulagée, garde confiance Isasa!!!La petite demoiselle a fait sa timide Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1346 le: 08 Juin 2012 à 09:36:22 »

J'essaie de faire bonne figure pour ma famille mais je flippe  J'ai peur, peur que notre puce soit prématurée, on y a goûté avec Mahea..., peur d'être hospitalisée et séparée de mon mari et de ma puce. Hier je n'arrivais pas à sortir de sa chambre en allant éteindre sa lumière, j'ai peur de ne pas être à ses côtés... J'ai tellement souffert lorsque j'étais à l'hôpital, depuis le début j'essaie de me battre et là depuis qu'on m'a dit "attention" (alors que je ne fais quasiment rien = pas de boulot, pas de voiture, pas de poids à porter, un peu de ménage et des jeux avec ma puce, je reste couchée 2h le matin et 2h l'aprem...) j'ai toute cette souffrance qui m'est remontée à la figure  Pleurs
Je suis désolée de pleurnicher, j'espère que je retrouverai bientôt un meilleur moral.
Merci les filles.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 08 Juin 2012 à 10:51:05 »

Isasa, ils sont peut-être particulièrement prudent surtout par rapport à tes antécédents, non?
Essaye de ne pas trop t'angoisser (je sais, pas facile...  Roulement des yeux), peut-être qu'ils ne diraient pas les choses de la même façon à une autre maman, mais qu'avec ton passé, ils préfère jouer la prudence quitte à en rajouter un peu.
C'est normal de flipper, et ce seras sans doute plus ou moins comme ça jusqu'à ce que tu la tienne dans tes bras. On a toute des incertitudes pendant la grossesse, et toi bien plus que la plupart, donc forcément, ça serre le ventre...
Mais tu fait déjà tout ce que tu peux, tu ne peux pas faire plus, détends-toi et profites un peu de cette grossesse, tu en sauras plus début juillet.  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1348 le: 08 Juin 2012 à 12:08:05 »

Isasa: Bisou
il y a plein de mamans qui sont allées tres tres loin avec des cols pas top.......
tu as accouché à quel terme pour ta 1ere?
courage,patience....et des bisous !!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 08 Juin 2012 à 12:17:03 »

Isasa, je comprends que tu aies peur vu tout ce que tu as déjà vécu. Mais un col à 33 cm à 21 SA, c'est bien, surtout qu'il est fermé et tonique. Pour ma grossesse gémellaire, je ne faisais pas mieux et ça a tenu jusqu'à 35 SA avec du repos (ça aurait tenu plus longtemps sans problème, mais il a fallu déclencher l'accouchement pour d'autres raisons)
Repose toi bien, cette grossesse est précieuse.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 132
Imprimer
Partager :

Aller à: