05-08-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.325 Messages
21.649 Fils de discussion
22.498 Membres
Dernier membre: VanTaormin

05 Août 2024 à 23:51:50
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 132
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme  (Lu 148895 fois)
farida
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.141


« Répondre #570 le: 22 Novembre 2011 à 17:31:32 »

Je pense bien fort a vous Pleurs
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #571 le: 22 Novembre 2011 à 21:43:42 »

Isasa Je n'ai pas de mots pour ce qui t'arrive, juste une énorme douleur au fond du cœur!! Toutes mes pensées vont vers toi et tes petits anges!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #572 le: 22 Novembre 2011 à 22:07:15 »

Isasa je te lis et te suit depuis longtemps sans jamais ecrire juste en pensant a toi a tes filles, en pensant bêtement que mes pensées pouvez aider .....pfffffff....je suis sans mots juste dégoutée par cette vie de merd. qui s'acharne mais pourquoi .....
Je ne vous oublierai pas .............
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
flor33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.763


« Répondre #573 le: 23 Novembre 2011 à 05:24:15 »

Isasa, j'ai suivi ton histoire sans jamais oser poster un message.
Je suis tellement triste pour vous.  Pleurs
Il n'y a pas de mots... Mais toutes mes pensées vous accompagnent.
Journalisée

Juinette 2011
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #574 le: 23 Novembre 2011 à 07:11:49 »

Je voulais vous remercier toutes, très sincèrement. Merci de vous joindre à notre immense chagrin. Notre poupée nous manque ... hier c'était le premier jour sans elle depuis sa naissance, sans pouvoir la toucher, sans pouvoir la câliner. La vie est étrange sans elle, pas d'après midi passée à l'hôpital, pas de peau à peau, pas de coup de fil pour prendre de ses nouvelles, pas de stérilisation de biberons ... tout ce qui était devenu notre quotidien s'est envolé avec notre poupée. J'ai entendu des mamans de bébés prémas dire languir de sortir du service, nous aussi on l'a pensé, aujourd'hui si vous saviez ce que je donnerais pour aller y voir ma puce. On a tellement rêvé du jour où nous sortirions de la mater tous les 4, on en rêvait de cette "deuxième naissance"...
Nous sommes malheureux, profondément malheureux, je crois que seules les personnes ayant perdu un enfant peuvent comprendre notre douleur, les autres ne peuvent que l'imaginer et on ne peut pas imaginer une telle douleur, j'aurais jamais cru qu'on pouvait être si malheureux.
Une phrase écrite par quelqu'un qui m'est cher résonne en moi et me soulage "les larmes que nous pleurons sont celles que Mahea ne pleurera pas"... Je suis aussi soulagée d'avoir pu être là pour ma puce jusqu'au bout, au moins je sais qu'elle n'a pas souffert et qu'elle est partie dans l'immense amour de notre cocon...
Jeudi matin nous accompagnerons notre poupée pour son dernier voyage, tout comme nous l'avons fait pour sa soeur, pensez à elles, regardez le ciel et priez pour nos anges, merci.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #575 le: 23 Novembre 2011 à 07:31:25 »

Isasa, nous penserons à elle et à ton autre petit ange comme nous le faisons tous les jours depuis l'annonce de cette terrible nouvelle.
Nous allumerons une bougie en mémoire de tes princesses et nous regarderons le ciel, sois en assurée.

Je ne sais que dire de plus de peur d'être maladroite mais nous serons là demain, dans une semaine, dans un mois, dans un an,... tant que nous pourrons t'apporter une once de réconfort dans cet océan de douleur.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
farida
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.141


« Répondre #576 le: 23 Novembre 2011 à 11:01:54 »

Izaza,

Je pense bien fort a vous!!!
Profondément peinée, je penserai a vous demain pour accompagner votre ange a son dernier voyage, rejoindre sa sœur!!!
Je vous envoie toute mon énergie, toute mes ressources pour que vous puissiez traverser cette terrible épreuve!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
Izaza
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 108



« Répondre #577 le: 23 Novembre 2011 à 11:06:15 »

je souhaite que ma princesse soit avec tes princesses courant heureuses dans de vertes prairies de fleurs
 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
mais le vide reste immence et cruel
je prie pour vous et tous nos petits anges
je te serre dans mes bras
Journalisée

maman d'une petite fille née en 2008
enceinte de jujus ....
un petit garçon est né en 2011 et mamange d'une petite fille (24sa)
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #578 le: 23 Novembre 2011 à 11:16:00 »

Isasa  Pleurs et oui cette douleur est si forte des images me reviennent en tête; c'est si dur.
Mais vous trouverez la force de laisser vos anges partir et les garderer dans votre coeur pour continuer à construire votre vie avancer pas à pas vers l'avenir vers des moments plus doux, plus rose, des moments apaisés pour vous votre grande, votre famille, pour votre amour.
Mes pensées vous accompagnent pour demain.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #579 le: 23 Novembre 2011 à 14:37:14 »

Toutes mes pensées vous accompagnent, et je penserai fort à vos deux petites demain Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #580 le: 23 Novembre 2011 à 15:51:40 »

je suis bouleversée par cette  nouvelle!!! Au plus profond de mon coeur j'a énormément de peine et de chagrin pour toi et ton mari!! ta petite fille a été entourée d'un amour si fort!

je prierais pour tes anges parties trop tôt

Aucuns mots n'existent pour une telle douleur, un tel chagrin!

Rien ne pourra combler cet immense vide dans vos coeurs et vos vies

je ne vous connais pas mais je sais que vous êtes de parents formidables, orphelins de leurs enfants, des parents aimants! toutes mes pensées vous accompagnent pas seulement aujourd'hui mais à jamais!! je ne peux que m'incliner face à tant de générosité et de dignité Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #581 le: 23 Novembre 2011 à 19:00:27 »

 Pleurs Pleurs Pleurs

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Adelante
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« Répondre #582 le: 23 Novembre 2011 à 19:43:01 »

toutes mes pensées pour vous...............
Journalisée

Maelle mon petit ange et Lana ma petite courageuse le 20 octobre 2011
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #583 le: 23 Novembre 2011 à 21:52:09 »

Isasa, je penserai très très fort à vous ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #584 le: 24 Novembre 2011 à 08:05:53 »

Je vous souhaite beaucoup de courage aujourd'hui. Mes pensées vous accompagnent.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 132
Imprimer
Partager :

Aller à: