perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme
mimie35:
isasa j'ai répondu à ton mp.
Cat3701:
Citation de: ISASA le 15 Octobre 2011 à 22:34:44
Merci Cat, j essaie de reprendre des forces et je sens que ca va mieux. j espere que toi ca va et que tu te reposes.
De mon côté, ça se maintient, et j'ai la chance d'avoir mon homme, ma puce et mes parents qui me chouchoutent !
Je pense bien à toi, et suis super contente de savoir que tu te requinques petit à petit :-* :-* :-*
Chaque jour de plus est une victoire !
Je te souhaite une ndr !!! Prends soin de toi ! :-* :-* :-*
zouzous:
Coucou Isasa.
Je ne suis pas trop passée ce week-end, pas trop dispo mais j'ai pensé à toi.
J'espère que tu as passé un bon dimanche et que tes monitos étaient bons.
Je te souhaite une belle nuit.
:-* :-* :-*
¤ ISASA ¤:
Merci les copinautes, j ai passe une bonne journee, enfin apres midi avec ma puce et mon mari et mes parents qui habitent loin donc ca fait du bien.
Mes parents sont arrives les bras charges de cadeaux pour ma fille et pour moi aussi! et avec de bons petits plats mijotes par ma maman, qd j ai mange ce soir j avais un peu l impression d etre a la maison... Ca fait du bien!!!
Je me requinque petit a petit, meme si l angoisse et le chagrin sont tjs la... Le chagrin sera tjs la, maintenant esperons que l angoisse passe apres l irm...
Merci a toutes
¤ ISASA ¤:
Merci pour les bisous Cilou! bonne journee a toi aussi, repose toi bien.
Cet aprem j aurai ma fille, mes parents et mes BP et une visite surprise. Mon mari a prefere m avertir que j aurai une visite surprise car comme je suis tres emotive il a peur que j accouche!
Une nouvelle semaine qui commence, jeudi on sera a 30sa, on croise les doigts pour notre poupee...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente