perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme
¤ ISASA ¤:
Alors là je suis touchée, je me suis couchée hier soir en me disant que je serai certainement la seule à penser à notre poupée, mon mari n'a pas une grande mémoire des dates, je ne suis pas sûre qu'il m'en parle... Je ne m'attendais pas à voir remonter le fil, je suis vraiment très émue de ta pensée, merci ma jolie :-* :-*
C'était il y a 6 ans, C'est étrange parce qu'à la fois j'ai la sensation que c'est loin, comme si ce n'était pas réel, comme si nous n'avions pas pu vivre ça, et à la fois je ressens une douleur, comme si la plaie était vive. Peut être que ce sentiment est une étape du deuil.
Encore merci ma jolie, ton message me fait du bien :-*
♥ayaya♥:
Moi qui n'ai aucune mémoire de dates .........j'ai pensé à tes poupées hier, ou dimanche, je ne sais plus !
Je ne sais pas pourquoi, je regardais par le balcon, et j'ai pensé à elles, puis j'ai pensé à M et P.........Et je me suis dit que la vie est étrangement faite, je ne sais pas si tu me comprends ?......
:-* :-* :-*
¤ ISASA ¤:
Je te comprends Ayaya, je sais que même si tu n'as pas la mémoire des dates tu penses à elles :-* :-*
Laety 89:
:-* :-* :-*
virginie & co:
on pense à vous bien sûr :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente