perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme

<< < (378/395) > >>

Elody49:
Je ne suis pas venue ici depuis longtemps... Mais aujourd'hui l'envie de laisser un petit mot pour dire que mes pensées sont toujours bien présentes

:-* :-* :-*

¤ ISASA ¤:
Merci beaucoup Elody, ton post me touche. Comment te sens tu?

Elody49:
Coucou

Je vais bien merci, un petit peu bouleversée d'approcher des trois ans le mois prochain mais ca va :)

Et toi, comment vas tu ?

je t'embrasse

¤ ISASA ¤:
Je suis contente de te lire!! Et d'autant plus depuis que j'ai lu ton post sur le fil de tes poupées  :) :)
Les dates sont toujours des moments douloureux  :-[ de mon côté je sens que j'ai avancé sur le chemin du deuil.  Je pense beaucoup à nos poupées, je regarde souvent les photos, je sens souvent son linge, mais je sens que je vais mieux. Je vais mieux depuis qu'on a Miss Smile, comme si j'avais besoin d'avoir trois enfants à la maison comme nous l'avions pensé, rêvé, pour m'autoriser à  aller mieux.
Le temps aide j'en suis sûre, il ne guérit pas mais il adoucit.
Je t'embrasse bien fort!

Elody49:
Il adoucit, c'est le bon terme.
Ca me fait chaud au coeur de te lire. Ca fait longtemps que je voulais repasser plus régulièrement sur le forum mais je craquais avant d'écrire mes messages. Puis là, je suis prête. Dans notre idée, ce sera le dernier bébé alors partager cette grossesse ici là où "tout a commencé" ca me convient bien, faire ca avec vous ca me plaît ^^

Je suis contente de lire que tu te sens mieux, plus apaisée en tout cas on dirait.
Quel âge a Miss Smile maintenant ?
Bisous bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente