perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme
Angels2013:
Pleins de bisous à tes amours ISAA
Les dates difficiles je connais...je suis en plein dedans...et deux ans après ces dates te renvoient tout en pleine figure comme si c'était juste là...
Pleins de courage , il en faut beaucoup pour affronter ces dates...et un beau sourire
Bientôt à l'horizon😘😘😘
Gabribulle:
:-* :-* :-* :-* :-*
¤ ISASA ¤:
Merci Angels. En plus j'ai l'impression que tout nous rappelle nos puces et ces fameuses dates. Avant hier je reçois un faire part commandé pour essai, eh bien la date de naissance est le 20 octobre :-\ il y a 365 possibilités et ça tombe sur cette date. Le 26 septembre j'apprenais le décès de notre poupée, miss Smile choisira peut être cette date...
Bon courage à toi Angels, je t'envoie des pensées :-* :-* :-* :-*
Gab, :-* :-* :-* :-*
virginie & co:
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Angels2013:
Comme tu dis tout nous rappel nos anges avec ces fichus dates...maintenant je prends ça pour des signes...comme si elles me soufflaient "regardes maman tu ne me vois pas mais nous sommes toutes proches ,là au creux de ton oreille"...
Nous devions faire un lacher de ballon pour l'anniversaire des 2 ans...mais il y a eu la tempête de vent,alors je me suis dis que c'etait mes filles qui m'envoyaient un signe...
Si miss sourire arrive le 26,alors ce sera là aussi un signe...
Je penserai bien à toi en tout cas pour cette date...pour moi la prochaine date difficile est le 24
Septembre...😔😔😔
Des bisous à toi et tes amours
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente