perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme
¤ ISASA ¤:
Merci :-* :-* :-* :-*
❀didi76❀:
:-* :-* :-* :-* je pense bien à vous......
Soorire:
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je pense bien fort a toi Isasa...
❀didi76❀:
Samedi dernier, nous avons vu un magnifique coucher de soleil. Le ciel avait 1000 nuances, du jaune ou orange, du rose au mauve. C'etait vraiment fabuleux. Nous etions en voiture, je ne parlais pas. Mon chaton, petit coeur pur sensible, m'a dit : regarde maman comme le ciel est beau. C'est magnifique et mes yeux brillent. Je lui ai dit que j'etais d'accord avec lui, ce ciel me touchait egalement. Il m'a repondu qu'il etait vraiment content que ce ciel soit si beau, parce que comme ca, tous les petits anges devaient etre heureux. Ma premiere pensee a ete pour vous mes jolies poupees, comme une etincelle dans mon coeur, et j'ai pensé aussi aux autres anges. J'espere que ce ciel vous a rendu aussi heureuse qu'il nous a ému. Sur cette terre, nous ne nous sommes pas connues, mais sachez que l'on pensera toujours a vous :-* :-* :-*
isasa :-* :-* :-\
¤ ISASA ¤:
Ma Didi, tu me touches vraiment, comme souvent tu me touches aux larmes :-*:-* :-* :-*. Je te remercie pour ton message, je te remercie pour tes pensées pour nos puces, pour nos anges. Ta sensibilité me touche, et tes enfants sont aussi doux et sensibles que toi. Mille mercis ma jolie marraine :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente