perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme
Elody49:
Isasa, j'ai (enfin) pris le temps de lire ton histoire. Je suis complètement bouleversée d'imaginer les épreuves par lesquelles vous êtes passés... Vous avez été d'un courage incroyable. Vous êtes une famille incroyable. Je ne comprends pas comment la vie peut être si cruelle, injuste, degueulasse .... ma foi, à part tenter d'accepter l'inacceptable, que pouvons nous faire d'autres ?
J'espère que le temps a pu apaiser votre douleur, même si je pense bien qu'il doit toujours y avoir des moments difficiles.
Je pense tendrement à tes deux anges :-* :-*
¤ ISASA ¤:
Elody, merci pour tes gentils mots :-* :-* :-* :-*
Comme tu dis il faut essayer d'accepter, apprendre à vivre autrement. Le temps aide, mais ne répare pas malheureusement :-[ puis il faut apprécier, apprécier ce qu'on a pour pouvoir supporter ce qu'on n'a pas ou plus.
Moi quand je ne vais pas bien je pense à ceux qui n'ont plus rien, je me dis que j'ai de la chance, et on avance.
J'espère que tu trouves du réconfort sur le fil des anges, je ne poste pas beaucoup pour me protéger :-[ sinon je finis en larmes... je m'en excuse.
Je t'embrasse
Kelisia:
Je viens aussi de découvrir votre histoire et les épreuves que vous avez traversées.
Je t'envoie plein de pensées et de bisous ainsi qu'à tes poupées.
¤ ISASA ¤:
Merci Kelisia, tendres pensées à vous toutes :-* :-* :-* :-*
biscoito74:
Mon Isasa................
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente