perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme
zouzous:
:-* :-* :-*
Je te souhaite de vite remonter, je n'aime pas te savoir mal... :-\
:-* :-* :-*
Sab1850:
Toute mon affection, Isasa ; je peux comprendre, au combien, ce que tu peux ressentir et souffrir. De gros bisous
biscoito74:
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Nous pensons à vous...
A elles.......
♥ayaya♥:
De tendres pensées pour vous,petites poupées qui restez dans ma mémoire et m'accompagnez dans mon (difficile) rôle de maman....
De groooooooos bisous à mon Isasa :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
¤ ISASA ¤:
Merci beaucoup :-* :-* :-* :-*
Je suis quelqu'un qui vit les dates de façon intense. Par exemple pour les anniversaires de mes puces j'ai l'impression que je revis heure par heure ce qui s'est passé, je revois les images, des émotions ressurgissent. J'ai tout revécu hier, j'ai tout revu, je revois ma poupée dans mes bras, je ressens son odeur... J'ai réentendu le scope, j'ai revu la fenêtre, les stores, la lune, la nuit qui tombait... Hier en rentrant, à la lueur de la lune il s'est mis à neiger, j'aimerais tellement qu'elle m'envoie un signe. J'ai serré mes deux trésors très fort contre moi.
Merci pour tout :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente