perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme

<< < (29/395) > >>

°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: zouzous le 05 Octobre 2011 à 19:58:57

Isasa, quel beau message ! On sent que tu as envie de te battre et ça fait plaisir à lire !
Tu

Oh oui ça fait plaisir de sentir que le moral est bon  :D :D Je te souhaite une nuit aussi agréable que la précédente  :D :D :-* :-* :-*

Cat3701:
Coucou Isasa !

je voulais juste te souhaiter une aussi bonne nuit que la précedente, quelle bonheur de lire des bonnes nouvelles, de voir que tu es bien entourée et a un mari génial, et une petite puce d'amour !
C'est fou comme nos enfants nous surprennent toujorus, ils ont énormément de ressources, et s'adaptent superbement !

Le moral est là, c'est parfait ! et comme tu dis, chaque jour de gagné est une belle victoire !

Plein de  :-* :-* :-* à toi !

zouzous:
C'est bien ce qu'il me semblait... mon message n'est pas apparu en entier !  :-\

Je te disais donc que j'étais contente de lire ton message car je sentais ton moral revenir et c'est extra ! Et aussi que tu avais un super mari ! C'est important d'être bien entourée dans les moments moins faciles et c'est encore mieux quand par son chéri ! Vous avez l'air vraiment très soudés tous les 2, ça fait chaud au coeur ! Je suis contente que tu ais pu voir ta puce ! Je l'imagine bien te dire tout ce que tu nous racontes avec un grand sourire et des yeux pétillants de joie quand elle te voit !

Tu as raison, apprécie chaque jour gagné pour ta poupée ! Elle se bat pour rester au chaud le plus longtemps possible, c'est une bonne nouvelle !

Ca y est, 28 SA aujourd'hui ! Tu tiens le bon bout ! Ca avance !

J'espère que cette nuit aura été aussi bonne que la dernière.

Merci à toi aussi. Ton sms m'a touchée tout à l'heure.  :-*

juline51reims:
plein de courage

cecilia87:
isasa ca fais plaisir de lire que l'irm a rien trouvé d'anormal :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente