12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 22:31:15
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 372
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 38 ans,6 enfants.............et un cancer  (Lu 265004 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #930 le: 23 Décembre 2011 à 08:58:34 »

Bon gros dodo valou  Bisou

euh sinon pansement change ce matin et les cicatrices beukk j aime pas mm s ils les trouvent belles  Tire la langue
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #931 le: 23 Décembre 2011 à 09:10:38 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #932 le: 23 Décembre 2011 à 09:25:40 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou           Bisou                             Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou                  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
            Bisou Bisou                    Bisou   Bisou                           Bisou                Bisou                 Bisou
            Bisou Bisou                 Bisou          Bisou                       Bisou                 Bisou                Bisou
            Bisou Bisou              Bisou                 Bisou                    Bisou                Bisou                Bisou Bisou Bisou Bisou
           Bisou Bisou             Bisou    Bisou Bisou Bisou Bisou                     Bisou                Bisou                Bisou
           Bisou Bisou           Bisou                       Bisou                   Bisou               Bisou                 Bisou
           Bisou Bisou         Bisou                           Bisou                  Bisou               Bisou                 Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou          Bisou                             Bisou                 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou                 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou   
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #933 le: 23 Décembre 2011 à 09:27:44 »

Oh claf c est duper sympa ce que tu as fait  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #934 le: 23 Décembre 2011 à 11:12:35 »

gros bisous jade et bon retour a la maison et repos aussi Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #935 le: 23 Décembre 2011 à 13:18:03 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou           Bisou                             Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou                  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
            Bisou Bisou                    Bisou   Bisou                           Bisou                Bisou                 Bisou
            Bisou Bisou                 Bisou          Bisou                       Bisou                 Bisou                Bisou
            Bisou Bisou              Bisou                 Bisou                    Bisou                Bisou                Bisou Bisou Bisou Bisou
           Bisou Bisou             Bisou    Bisou Bisou Bisou Bisou                     Bisou                Bisou                Bisou
           Bisou Bisou           Bisou                       Bisou                   Bisou               Bisou                 Bisou
           Bisou Bisou         Bisou                           Bisou                  Bisou               Bisou                 Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou          Bisou                             Bisou                 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou                 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou   

whaouuuuu claf tu t'es dechirée là c'est excellent
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #936 le: 23 Décembre 2011 à 13:28:18 »

oui trp beau!!!
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 23 Décembre 2011 à 16:24:12 »

Bisou Bisou Bisou Bisou    Bisou Bisou Bisou Bisou
            Bisou                Bisou                     Bisou
            Bisou                                          Bisou
               Bisou                                   Bisou
                 Bisou                              Bisou
                     Bisou                       Bisou
                         Bisou                Bisou     
                             Bisou        Bisou
                                 Bisou  Bisou
                                    Bisou                                                     

Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 23 Décembre 2011 à 16:25:50 »

Oups il est un peu raté mon coeur mais c'était pour te dire ma belle Jade que je m'excuse de ne pas avoir pu passer te faire des bisous depuis mercredi, j'ai très très fort pensé à toi et j'ai eu mille pensées.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
valou v
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

les twixs

« Répondre #939 le: 23 Décembre 2011 à 19:01:04 »

et ben dis donc quelle demonstration d'affection ouahhhhhhhhhhh
t'es vraiment une fille extra est ce que tu te rends compte de la chance que tu as?Huh??

bon comment vas tu??? la douleur, la sortie??? enfin tout quoi!!!! et Eden aussi???
bises
Journalisée

maman d'une tribu de 5 lascars et B mere d'1 poulette
souvent en mode degivrage
"la vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie"
" carpe diem"
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 23 Décembre 2011 à 19:31:41 »

Ça va t'as pas trop de douleur ? Pas d'oedeme ?  Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 23 Décembre 2011 à 21:46:48 »

c' clair t'as assuré
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #942 le: 23 Décembre 2011 à 22:17:33 »

LAurence, alors comment s'est passée ta journée de retour chez toi ?

t'as pu te reposer un peu, les filles ont pas été trop demandeuses Huh?
je suppose que les grands ont été égaux à eux-mêmes  Tire la langue

pleins de bisous ma belle

Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #943 le: 23 Décembre 2011 à 22:38:02 »

+ 1 .....
Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 23 Décembre 2011 à 22:39:51 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 372
Imprimer
Partager :

Aller à: