38 ans,6 enfants.............et un cancer

<< < (1109/1114) > >>

titia106:
Matoche t en a trop ca ma fait beuguer mon tel ::)
Hihihi

Aurelie88:
Citation de: line33 le 15 Mars 2013 à 18:58:54

merci Tatie! :-*

Merciiiiiii tâtie  :-*

jadeblue:
bonjour les filles
je sais j ai deserte,pour 1000 raisons mais la plus valable et encore et toujours la venue de B sur le forum,certaines d entre vous me suivent sur FB et je les remercie de leur soutien
si aujourd hui je reviens c est pour vous faire partager une petition que j ai ouverte a propos du proces que j ai perdu contre la secu,je vous demanderai de la faire partager et de la signer,en esperant que ca fasse evoluer les choses
je vous remercie du fond du coeur

http://www.petitions24.net/non_prise_en_charge_du_vsl_pendant_mes_cancers

madmara1:
Coucou ma belle,

J'ai signé la pétition. Mon père était pris à 100 % lors de son cancer. Par contre il a eu un accident de travail il y a pas mal d'années. Cela lui a causé des séquelles malgré qu'il soit à 100 % pour le bras et il a une pension. Ba maintenant ils veulent plus le prendre à 100 % pour le kiné ou une opération. Lui aussi va faire appel de la décision. On a un ami aussi qui a  eu un accident du travail mais on lui refuse la pension en appel aussi.  A mon avis question d'économie.

Bon courage :-* :-* :-* :-*

jadeblue:
merci madmara,le probleme c est qu ils ne font peut etre pas d economies la ou il faudrait
moi je n ai pas de pension,pourtant j ai une orthese,je ne peux  pas me servir de mon bras,mm pour balayer ou faire les vitres,impossible de faire des mouvements repetitifs,je suis reconnue en tant que travailleur handicape mais ca ne m apporte pas grand chose de plus
du courage a ton papa

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente