38 ans,6 enfants.............et un cancer
animL:
T'as mangé quoi :o tu sembles avoir la forme :D :D
mes2rayonsdesoleil:
Citation de: jadeblue le 22 Janvier 2013 à 13:09:23
waouhh j adore les bisous!!!je vous en envoies pleins,y a du soelil,les filles sont chiantes ,quand je dis que la vie reprend son cour ;D
et j ai recu un super colis de ma copine fred aujourd hui,merci ma belle :-*
a plus tard :-*
de rien ma poulette , je suis ravie de te les envoyer pour tes nanas ;)
moi aussi je t'envoie pleins de bisous et chez nous aussi soleil mais il a froid aussi lui alors il ne nous rechauffe pas trop :-\ :-\
jadeblue:
oui oui je suis en forme a part qu aujourd hui les gamins aussi!!!!
les filles sont epuisantes,j ai beau leur repeter 100 fois de ne pas toucher a ci ou a ca,elles me regarde etle font qd mm,c est qd qu on a le droit de les taper ? ;D
de main je pars chez la marraine a bastien pour 2 jours,une soiree entre nanas( avec les puces hein bien sur) mais ca va faire du bien
bastien est en stage de mecanique agricole et ca lui plait vraiment enormement,il voudrait faire un apprentissage,mais c est loin de la maison,il n y a pas d ecole moins de 2 heures de la maison......de quoi occuper mes prochaines semaines a chercher une solution ;D
bon allez je me sauve j ai pas encore trouve le moyen de coller un pot aux fesses de mes filles,j ai l impression de passer mes journee a cote du trone a attendre la petite commission,la osse commission,essuyage....multiplie par 2 c est epuisant ;)
bisous a ttes
marinette:
Laurence, je suis admirative de l'enthousiasme et l'énergie que tu dégages ! Bravo, et profite! :D
Maga06:
toujours autant merveilleuse ma belle :D :D :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente