13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

13 Novembre 2024 à 01:19:18
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 372
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 38 ans,6 enfants.............et un cancer  (Lu 223310 fois)
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #510 le: 04 Décembre 2011 à 14:30:03 »

T'as qu'à en prendre un pour taper sur l'autre 
Franchement, il serait temps que ta mère arrête de transférer son histoire sur toi. Elle a géré comme elle a voulu sa maladie, toi tu gères comme ça te semble bon, et c'est tout.

+1
Pourquoi tu dis ça ma belle ? ? ?
Je sais que j'ai toujours raison mais pas besoin de le chanter sous les toits  

ca fait quand même su bien de l'entendre de temps en temps et je sais de quoi je parle  
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #511 le: 04 Décembre 2011 à 14:34:42 »

Marinette je me suis demandee si je n allais pas me sauver avec les petits et laisset ma mere ey mon homme ensemble 
en effet pour ma demarche vis a vis des ecoles etait surtout qu ilscrestent vigilants du fait que mes 2 grands sont internes et le 3 eme tres influencable.loin de moi l envie d aller le chanter sur les toits pour qu on me plaigne et je pense que c est plus ca qui m a blesse
mais d un autre cite elle me dit que je n arriverai pas a gerer les petits pdt mon traitement,assez contradictoire tout ca mais bon elle avait peut etre besoin de s exterioriser aussi 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #512 le: 04 Décembre 2011 à 14:38:03 »

Il y a des gens qui intériorisent et veulent que tout passe inaperçu aux yeux du monde, d'autres qui vont avoir besoin de beaucoup en parler pour que ça ne les bouffe pas de l'intérieur. Chaque démarche est légitime, le tout c'est que tu fasses ce qui est en cohérence avec ton ressenti, tu ne vas non plus te faire violence en plus pour ménager les autres !
Après, sur le plan scolaire, je pense que c'est une bonne idée aussi, ça permettra à l'équipe éducative d'être plus vigilantes à d'éventuels états-d'âmes de tes enfants, de mieux les accompagner....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #513 le: 04 Décembre 2011 à 14:57:39 »

Mouais enfin passons
c etait mon coup de gueule mais je ne la referai pas et elle reste ma mere  Clin d'oeil alors on va ronger son poing les jours ou elle sera la
Journalisée

valou v
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

les twixs

« Répondre #514 le: 04 Décembre 2011 à 15:19:39 »

vous avez ouvert une consult psy aujourd'hui Huh? Tire la langue parce que si c'est le cas je prend un ticket SVP??
et bien chez nous string ultra tendu
mon doudou a rien mangé a ete hyperactif toute la matinée et sa soeur a decompensé en voyant A betise sur betise......
ps: je suis toujours en pyjama
et pour finnir je viens de parler avec mon ex mari qui est borné et C**** au sujet de mon grand R; 20 minutes de migraine dans la 4 ieme dimension!! je suis lessivée
(effectivement: tout est une question de language et d'interpretation
cours de psy l'annee derniere): nous n'utilisons pas le meme;;;;; tous et l'interpretons differement sans compter le caractere individuel, comme vous l'avez toutes dit: chacun exprime ses emotions ses besoins de maniere extremement differentes.
question de philo: les differences emotionnelles sont elles profitables ou prejudiciables dans notre societé culturelle aujourd'hui?Huh???

c'etait mon moment de degoupille du jour mais du vecu quand meme

PS: Audrey tu as l'air vraiment au top Clin d'oeil

laurence tu es experte pour choisir tes cop's, que la creme des cremes!!!!!!!!
Journalisée

maman d'une tribu de 5 lascars et B mere d'1 poulette
souvent en mode degivrage
"la vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie"
" carpe diem"
valou v
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

les twixs

« Répondre #515 le: 04 Décembre 2011 à 15:22:20 »

au fait pour ta mere
mets lui un temest* dans la danete au choco la prochaine fois et verse le reste dans l'apero de B parce que là, il sera difficile de leur faire un cours acceleré d'empathie Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue c'est foutu
alors prend soin de toi et de tes oiseaux, le reste c'est du steack..........
bises XXXXXXLLLLLL
Journalisée

" carpe diem"
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #516 le: 04 Décembre 2011 à 15:26:35 »

au fait pour ta mere
mets lui un temest* dans la danete au choco la prochaine fois et verse le reste dans l'apero de B

laurence tu es experte pour choisir tes cop's, que la creme des cremes!!!!!!!!

tu me fais rire Valou!
J'adore en plus c'est toi qui le dit que Laurence sait bien choisir ses copines... 

en tout cas bon courage! la journée n'est pas finie 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #517 le: 04 Décembre 2011 à 15:31:20 »

oh valou...............quelle daube y a des jours................
si en plus l ex s y met ,grrr y a de quoi peter un cable............
chez les juinettes on dit qu on apprend a respirer,ca aide des d oxygener son corps,inspirer expirer afond madame   
pour mes copines tu as raisonelles sont au top,j ai une belle brochette sur le forum et quand on se voit,bonjour l ambiance 

j aime bcp l idee du temest*  je note 
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #518 le: 04 Décembre 2011 à 15:53:13 »

Pfffffffff ma petite Laurence  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je crois que Valou a eu une bonne idée pour le temest* .....
Non sans rire, tu as très bien fait de prévenir les équipes scolaires comme ça elles sauront pourquoi s'il y a le moindre souci. Ayant travaillé comme surveillante, c'est mieux de savoir.... Ce n'est s'apitoyer sur son sort que de prévenir de ta situation familiale  Roulement des yeux

Quand à ta maman, je sais que tu l'aimes mais comme avec B y'a des choses que je ne comprends pas ....
Enfin, elle devrait ne pas réagir comme ça mais essayer de te soutenir au max d'autant plus qu'elle vient juste d'en sortir .....
Tu lui "piques" peut-être sa place de malade ? ? ?  Je ne sais pas mais c'est grave quand même ....

Valou, je double ma dose alors  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
valou v
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

les twixs

« Répondre #519 le: 04 Décembre 2011 à 16:06:58 »

oh la!!!!!
il serait bien pretentieux de ma part de me decrire comme faisant partie du club de "JB" (c'est le nom que je lui ai donné )
je ne suis qu'une connaissance recente qui partage bcp bcp bcp d'idées communes!!!!!!! mais je me satisfait de ma place telle qu'elle est aujourd'hui car plein de conseils et d'encouragement font la force de ce lieu auquel je suis tres attachée, car au contraire d'amis proches ( que je vois regulierement) certaines ici comprennent bien mieux ce que je vis et mon doudou alors qu'elles ne vivent pas la meme situation Huh? Huh? Huh? c'est etonnant et pourtant..... c'est cette richesse là, cette proximitée virtuelle qui me permet d'avancer, de vider mon sac, de crier ma colere, et de rire, d'etre portée par des paroles rassurantes, qui me remotivent...... Tire la langue Tire la langue
je vous connais a peine....... et par moment comme disait laurence, on a le sentiment que cela fait longtemps.... vous ne savait meme pas a quoi je ressemble, cette fichue apparence!!!!! qui parfois peut nous tromper ......et ici justement ce sont les mots les emotions, c'est cela que l'on voit et du coup cela fait echo comme si on ecoutait l'autre a coté de soi.....
mon zhom est extraordinaire..... mais tres different de moi, introverti et moi extraverti Huh?? Huh? Tire la langue j'ai besoin de parler de mon loulou alors que lui non, il n'en ressent pas le besoin surtout il croit que tout le monde juge...... ( cela ne vous rappelle rien comme discussion?Huh?)

bcp de bla bla pour dire simplement qu  aujourd'hui ce forum, vous, vous  m'aidez a tenir la barre de mon navire en pleine tempete, et justement la tempete est prevue en continu............. c'est ma reserve pour recharger mes batteries. c'est un discours simpliste mais qui prend tout son sens dans le quotidien d'Adrien et le mien. et d'apporter a mon tour du reconfort c'est ce qui s'appelle la symbiose.
Journalisée

" carpe diem"
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #520 le: 04 Décembre 2011 à 16:10:04 »

Et bien perso je ne suis pas psy et la nature humaine me depasse souvent,je fais de mon mieux et ca ne peux pas plaire a tout le monde
le plus important est que je pense avoir bien fait meme si entendre certains prpos m ont blesse
tant pis,c est comme ca
en tout cas le fait d en parler ici me fais du bien et me decharge un peu
des bisous ma belle et bon dimanche
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #521 le: 04 Décembre 2011 à 16:17:33 »

Oh valou c est tellement beau ce que tu as dit et tellement vrai
je me reconnais completement dans ce que tu dis  Bisou
par contre j ai la chance d avoir autour de moi certaines amies du forum qui sont la des qu il y a besoin pour les filles,un café ou autre
elles n etaient que des connaissances recentes et en 2 ans sont devenues de veritables amies  Clin d'oeil
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #522 le: 04 Décembre 2011 à 16:35:36 »

Valou, j'adore le club de "JB"  ( heuuuuuuuuuuu tu parles du whisky, hein c'est ça  )

C'est vrai ce que tu dis, même si on ne se connait pas on a l'impression que ....
Et on sait qu'on a toujours une oreille attentive qui est là pour nous contrairement à ce que nous pouvon s trouver dans notre entourage ..... Ici et aussi sur un notre forum mais là c'est une autre histoire, j'ai rencontré virtuellement et aussi en vraies de belles personnes sur qui je sais que je peux compter !!!!!!

PS: Audrey tu as l'air vraiment au top Clin d'oeil

Heuuuu au top de quoi ? ? ? 
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #523 le: 04 Décembre 2011 à 16:58:35 »

perso je sais que je me lache completement ici,je ne me vois pas raconter mes histoires de couple a mon entourage sans qu on me reponde " je t avais dit de ne pas partir avec lui"
 ou " ne vient pas te plaindre t as qu a le quitter" et ce n est qu un exemple
alors qu ici je balance tout en vrac ca fait du bien
apres on est d accord c est bien on ne l est pas on en discute et ca ne change rien dans la vie d aucune des 2 personnes,et c est tout l interet
on peux tres bien ne pas avoir le mm avis sur l education des enfants,la religion,la politique la facon d habiller nos jujus ou le style de chaussures,ca ne change rien et on est justement plus libre pour en parler  Clin d'oeil
Journalisée

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 04 Décembre 2011 à 18:09:11 »

T'as qu'à en prendre un pour taper sur l'autre 
Franchement, il serait temps que ta mère arrête de transférer son histoire sur toi. Elle a géré comme elle a voulu sa maladie, toi tu gères comme ça te semble bon, et c'est tout.
+2

bon rentrée un peu frigorifiée
pas encore rattraper mon retard de lecture

on n'a tous dans nos entourages des enfants différents
de mon côté j'ai ma nièce (retard mental) mais je l'ai vécu de loin car ma soeur l'a eu a 20ans
et que je ne m'entendais déjà pas spécialement avec me soeur
et que j'étais qu'une ado amoureuse qui commençait à travailler
mais par la suite j'ai pris ma nièce en vacances elle avait 8ans
 et là je me suis rendu compte de certaines difficultés
et j'avais mes deux premiers enfants

j'essayerais de rattraper mon retard plus tard
là faut que je m'occupe de la ronde de Noyel
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 372
Imprimer
Partager :

Aller à: