38 ans,6 enfants.............et un cancer
valou v:
coucou je viens faire la curieuse?? qui fait la prescription????
a voir avec gygy puis essayer d'avancer date prochaine echo!! tu l'as dit parfois il est trop tard..... donc essaye rdv gygy et insiste pour avoir plus de precision et voir si on ne peut pas faire un prelevementce qui parait important, la ou je bosse maintenant c'est systematique les doc font des biopsies pour etre surs, et des controles a 3 mois selon les cas.
d'autant plus que chez toi il ya comme tu le dis de l'heredité!! securité d'abord.
bon courage!
valou maman d'une tribude 5 enfants et BM d'une poulette
jadeblue:
Valou tu as raison défaire curieuse
en fait c est mon doc généraliste qui m à fait l ordonnance à ma demande sous conseils de l oncologue .
Et c est à cette occasion que mon généraliste m à dit que il ne croyait pas à l hérédité danscecancer
Et tu penses que un gygy peux prescrire des examens plus poussés?
Merci
valou v:
oui cela fait partie de son role, car un gygy est censé controler les seins et apprendre aux femmes a palper elles meme leurs seins. ;D
souvent quand il y a heredité, les gygy prennent les devant et font faire des mamos assez tot meme chez des jeunes femmes a partir de 30 ans!!!
c'est pour cela qu'il serait souhaitable que tu prennes rdv si possible dans pas longtemps pour voir ce qu'il en pense et demander si une biopsie serait a envisager!!! et bien preciser que ta maman en a eu un!!! ne pas oublier de porter la mamo et compte rendu! ;)
tu es inquiete et c'est legitime!! il faut se surveiller les cancers du sein et ovaires uterus ont grimper de 15% en 10 ans donc aujourd'hui il faut rester vigilant sans exces mais vigilant!!!
sinon si tu peux prendre rdv avec l'oncologue c'est encore mieux!!
bon courage
tient nous au courant
jadeblue:
merci valou,c est une bonne idee,ca fait plus d un an que je n ai pas vu un gygy ca fera l occasion ;)
pour l oncologue j ai peur des delais mais a tenter aussi ;)
P'tite Lilli:
des nouvelles ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente