un cc a ttes
merci vero de passer prendre des nouvelles
alors pour l oedeme,bah ca a degonfle mais c est pas encore ca,ca fourmille ca fourmille mais bon c est loin d etre intenable hein
pour ma vie perso,bcp de chamboullement,ma fille a ramasse une tarte qui est partie tte seule car elle m a vraiment fait sortir de mes gonds,c est melle la princesse qui ne doit faire que ce qu elle veux,quand elle veux et surtt il ne faut rien lui demander car dit elle "ce n est pas son job de ranger faire le menage et s occuper des gosses"
au moins c est dit pour l ete.............en plus elle a fait craquer les cours,et on a recu une lettre de l internat hier qui disait qu elle s etait enfermee dans la chambre avec sa copine et avait fume une clope,perso a la base,je me dis que ce n est pas une grosse connerie,moi aussi je fumais dans les toilette du college et j embrassais mon mec a la sortie du lycee ,je faisais craquer les cours............mais benoit l a mauvaise surtt et aussi parce qu elle nous manque de respect et ne fait rien a l ecole alors ambiance tendue a la maison
sinon mon fils aine a decide de se mettre en menage mais a 500 km de la maison,il retourne la ou on etait il y a 5 ans et ca remue pleins de choses tout ca,et le fait que l oiseau quitte le nid pas facile non plus
mes 2 grands ont passe le bac hier,anais n y allait que pour la gloire puisqu elle redouble donc les epreuves ne seront pas validees
tommy a eu une bonne impression,le bonhomme lui a dit qu il avait un reel potentiel,j espere ...........
sinon un de mes ex me tourne autour apres 20 ans me dit des choses que j aurais aime entendre avant et oui c est sure il n aurait jamais du me laisser partir...........et j ai beau essaye de ne pas ecouter bah c est flatteur et ca fait reflechir
demain rdv chez le chirugien je balise,en plus autre cafouillage dans mon dossier personne n a les resultats des analyses,j attend pour aller en gentique mais mon doc ne les a pas recu et a st etienne ils ne me les donnent pas,on verra demain
pour mes puces,elles font une mauvaise reaction au vaccin et malgre l homeopathie,ca passe mais tres doucement,trop doucement............je suis vannee
mais elles sont au dessus de la courbe de croissance,je vais en faire des top models
MA a repris le chemin de l ecole tous les jours et il adore ca
bastien passe en 3 eme avec 9.8 de moyenne alors je suis verte,il veux rentrer dans une ecole de mecanique poids lourd apres la 3 eme mais ils ne prennent que sur dossier,ca va etre chaud
voila un petit roman,pour resumer c est la merdier dans ma tete et dans ma vie,mais je crois que ca n a jamais change
je vous embrasse et merci d etre la pour que je puisses deposer mes confidences
et toi vero ca en est ou avec ton homme?