38 ans,6 enfants.............et un cancer

<< < (6/1114) > >>

Maga06:
valou merci d avance pour ton post car je sais qu il fera bcp de bien a ma jade....

quels beaux mots!!! :-*

jadeblue:
Valou un enorme merci a toi.pour l instant c est la positive attitude  ;)
ma petite mag merci d etre a mes cotes  :-*

valou v:
c'est gratuit :)
car ici toutes avont traversé le desert ou nous le traversons pour un tres long chemin...... pour differentes raisons mais j'ai appris encore bcp de choses sur ce forum..... c'est que l'entraide le soutien l'ecoute, nous font avancer grandir murir et nous permettent de ne pas lacher, ne pas se laisser envahir par la colere, la douleur, voir meme la haine, tous ses sentimen,ts sont legitimes et doivent etre ressentis pour poursuivre sa route, mais ici les filles nous accompagnent, bras dessus, dessous, on fait quelques pas ensemble, et elles nous remettent parfois les pendules a l'heure en restant objectives. perso le forum m'apaise et m'apporte un peu de sereinite et (du gaz pour redemarrer quand je sombre....) je le dis avec humour mais c'est la realité ;D
j'ai suivi le fil de Jade depuis le debut, et je suis contente qu'elle est pris les dispositions necessaires, maintenant c'est l'heure de l'offensive, et en meme temps de la patience.
j'espere etre presente pour elle.... comme les filles le sont pour moi
merci a ce forum
bizzzzzzz

jadeblue:
Je ressens la mm chose que toi valou par rapport au fofo mais je fais une pausr qd je n arrive plus a relativiser les petits bobos,et je reviens avec la peche
tu trouve les mots juste et merci de m accompagner
Bon comme tout le monde le sait la vie est un long fleuve teanquille et ma fille n a rien trouve de mieux que de renverser les gamelles de mon chien,y en a partout.allez motivee motivee  ;D

Maga06:
jade hier on parlait que tu ne savais pas ou demander de l aide materiel

sur le fil de Joseth, elle parle d une avs auxiliaire de vie sociale, donc mission différente des tisf
a étudier peut être?

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente