vero tellement contente pour la relation avec ta fille,que tout ceci ne t apporte que des moments de joie ma belle

bon je suis tres tres remontee aujourd hui
bon d abord la seance de cet apres midi a ete annule,bon pas grave,on reste a la maison c est aussi bien
mais j ai recu un papier de la secu qui ne prend pas en charge mes trajets car la secretaire de mon doc s est trompee de papier(bon petit souci,c est pas trop grave,juste erreur de formulaire,on peux toujours parer)
je tel a la secu,je tombe sur une nana a qui j explique mon cas,que j ai telephone 2 X fois pour ne pas avoir les mms soucis qu avec lyon et qu on m avait certifie que si je n avais âs de reponse au bout de 15 jours que c etait un accord tacite que la prise en charge etait ok
la demamde est partie le 15 janvier
la reponse est datee du 6 fevrier
au pire j aurais du recevoir une reponse negative au plus tard le 3 janvier et je l ai recu aujourd hui
quand je dis ca a la nana,elle me dit qu elle fait son boulot tres contentieusement,qu elle traite les dossiers au jour le jour que si elle a repondu au dossier le 6 fevrier c est qu elle l a recu le 5
je deteste la mauvaise foie(mince matoche comment ca s ecrit se bidule la

)
elle m a traite de menteuse,mets en suspens tout mon traitement car la prise en charge ne sera effective que le jour ou ils traiteront mon dossier que j aurais retourne avec le nouvel imprime
la secretaire de mon doc est en vacance et celles qui le remplacent sont compltements paumes
mm pour le rdv avec l uro elle n a s su se depatouiller c est une collegue qui le fera lundi
pouahhh mais pourquoi ca tombe sur moi
y en a marre hein de l administration et ttes ses subtilites