38 ans,6 enfants.............et un cancer

<< < (4/1114) > >>

valou v:
ME******
Laurence, je t'envoie tous les ondes positives pour combattre cette cochenerie.
tu as un leger avantage c'est que tu as pris les devants et tu as insisté pour passer les examens supp. et çà c'est un benefice pour lutter.
n'hesite pas a poser toutes les questions necessaires au doc avant op et traitement.
bon courage, lorsqu'on est maman d'une grande famille comme cela on est capable de reorganiser les plannings et les plus grands t'aideront.
je t'envoie pleins de  :-* :-* :-* :-* :-*

moumanette:
 :-X Je suis hyper troublée par ton histoire...  :-[

J'ai eu moi même de grosse frayeur ces derniers moi ..Mais avec plus de chance que toi au final..
Vas-tu être opérer? Tumorectomie ou ablation?
Les glanglions sont sous le bras?

Je suis curieuse mais j'ai appris beaucoup durant ces longs mois d'attente...
J'ai eu une tumorecomie moi, si tu veux en discuter..N'hésites pas  :-* :-* :-* :-*

Et crois toi!!!  :-*

jadeblue:
P tite lili et valou merci de vos mots,voud etes la depuis le depart et je vous dois bcp
merci a vous
moumam je ne sais pas envore a quelle sauce je vais etre mange.tout ce que je sais c est su il y aura operation puis traitement(rayon ou chimio a voir par la suite)
j ai 2 ganglions au niveau de l aisselle et un au niveau du mamelon
en tt cas mes pensees vont vers toi aussi

marinette:
Oh zut je n'avais pas vu ce fil et je suis bien désolée de lire les dernières nouvelles. heureusement que tu n'as pas attendu les 4 mois !
Bon courage pour toute l'organisation et le traitement, je t'envoie tout mon soutien !
Comment te sens-tu? pas trop "sonnée"?  :-*

moumanette:
Et à ta mamo d'il y a 2 mois il n'y avait rien???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente