CPB ==> club pour boulet
Zora:
Dans le genre trucs illicites, du type plutôt "attentat à la pudeur" :
J'étais en train d'allaiter
mon bonomme part faire les courses, je me rends compte que j'ai oublié de lui demander d'acheter du chocolat ...
Pour sortir, il doit faire le tour de l'immeuble et passer sous notre balcon, ça lui prend 3 minutes
Je vais donc sur le balcon et j'attends qu'il passe pour lui demander mon repas équilibré du soir.
Un groupe de personnes arrive et me regarde fixement... :o je leur souris bêtement... regards fixes MAIS PAS VERS MON VISAGE!!!
L'horreur, je vous laisse deviner pourquoi... :( :( :(
elodie 13:
Citation de: Zora le 13 Août 2008 à 17:41:03
Dans le genre trucs illicites, du type plutôt "attentat à la pudeur" :
J'étais en train d'allaiter
mon bonomme part faire les courses, je me rends compte que j'ai oublié de lui demander d'acheter du chocolat ...
Pour sortir, il doit faire le tour de l'immeuble et passer sous notre balcon, ça lui prend 3 minutes
Je vais donc sur le balcon et j'attends qu'il passe pour lui demander mon repas équilibré du soir.
Un groupe de personnes arrive et me regarde fixement... :o je leur souris bêtement... regards fixes MAIS PAS VERS MON VISAGE!!!
L'horreur, je vous laisse deviner pourquoi... :( :( :(
trop forte!!!!
ils ont du te prendre pour une folle ou une exibitioniste!! ;D
Zora:
D'autant que si tu cherches bien sur le forum, j'ai exhibé il y a peu ma petite culotte rose : mon pantalon était troué et je ne m'en suis rendu compte qu'en rentrant chez moi...
Je dois avoir des pulsions perverses inconscientes, peut être que j'ai surpris ma grand mère en combinaison quand j'étais petite et que je ne m'en remet pas... ou peut être est-ce juste un SNU aggravé ... Je ne pensais pas être un jour soulagée à l'idée de n'avoir qu'un seul neurone.. :P :P :P :P
kittycatt:
Oh Marine, je suis inscrite sur un forum de OTH !!!
Peut-être celui où tu es modo ::)
Bon j'avoue je n'ai pas beaucoup posté ;D
marine64:
oh c'est vrai!! je suis inscrite sur 2, un c'est sur que tu n'y es pas, on est en petit commité, et le 2eme je pense pas non plus ::) d'ailleurs je vais bientôt m'éclipser gentiment parceque la fille qui le tient me soule et que ça part en vrille ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente